Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

INTRO


AVEC DES YEUX D’ENFANTS ET LE CŒUR

Pour arriver à comprendre de plus en plus de choses, OU DU MOINS D’ESSAYER DE ME DÉFAIRE DE CERTAINS CONDITIONNEMENTS, je me suis permis des écarts de réflexions et de questionnements. J’espère que je ne vous scandaliserai pas trop, pardonnez-moi, mais je me devais parfois d’aller aussi loin en espérant que je saurais aussi revenir à une pensée plus décente. Merci de votre cmpréhension et ne me jugez pas trop sévèrement, car mon but n’est pas de choquer ni de faire du mail mais bien au contraire…. Et puis j’ai aussi le droit de me tromper n’est-ce pas!

La prévention est naturelle

Les animaux savent prévenir, ils savent se faire des réserves de nourritures, ils savent se protéger, ils savent jeûner lorsqu’ils sont blessés, ils savent se laver dans l’eau, ils savent plein de choses que nous n’avons pas le temps de voir chez eux tellement l’Économie de la Concurrence nous met en survie et nous empêche de voir des évidences.

La prévention est naturelle, et seuls les humains ne savent pas en faire ou du moins le font par exprès pour ne pas en faire prétextant pleins d’arguments insignifiants

Enfin, une histoire sans guerre, ni combat et sans compétition.

La Concurrence, la Compétition et le Mérite sont les défauts d’un manque de valeurs fraternelles

« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

L’Économie, de tous temps subordonnée à des normes religieuses, de la Grèce archaïque à la Rome antique à nos jours

Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.

v111e et 1xe siècle av. j.-c. (néolithique), remplacement de la cueillette des aliments par les premières cultures et par l’emploi d’animaux domestiques

111e et 1Ve siècle, il y avait plein de sectes communisantes

En l’An 0, il y avait 6 millions de gens sur la Terre

3e millénaire av. j.-c., les premiers recensements firent leur apparition

14 de notre Ère, l’Empire romain à la mort d’Auguste, était d’environ 54 millions de personnes.

En Chine, à la même époque, sous la dynastie Han, il y avait 225 millions

1900, la population mondiale dépassait le 1 milliard et demi de gens

1967, la population mondiale dépassait le 3,3 milliards

2007, la population mondiale a doublée (près de 6,5 milliards d’habitants)

Naturellement, les gens aiment leurs prochains comme ils s’aiment eux-mêmes : ils ne peuvent faire autrement!

Le problème, c’est qu’on ne leur a pas appris à s’aimer mais à lutter contre les autres!

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

N’IGNOREZ PLUS CELA

La Justice et les hommes de Lois ignorent

Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement!

Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants et le Pape si populaire ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?

N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE :

Questionnez plutôt et toujours les contextes Écon-Socio et politiques qui l’ont aliénée

Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.

Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?

LA REINE

Si ils réussissent à tout contrôler c’est qu’ils possèdent les 100 000 Banques dans le Monde et la majorité des Armées. Mais ces Banques et ces armées sont de nous et si nous cessons d’envoyer nos enfants dans leurs Armées et retirons nos investissements et nos Actions de leurs Banques : ils n’ont plus aucin pouvoirs

Bravo Ô NOTRE REINE DES INSECTES (des abeilles et des fourmis) au lieu d’être LA REINE DES HUMAINS

Bravo Ô NOTRE PAPE DU morbide et sadique CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE LA VIE MAGNIFIQUE DE JÉSUS en peintures dans toutes les Églises….

L’HÉRITAGE DES ROMAINS

Nous en avons marre des énormes dettes ineffaçables municipales, provinciales, fédérales et mondiales contractées envers les institutions bancaires qui monopolisent les richesses naturelles, en les monnayant à leurs profits personnels.

Des Géants Financiers et Puissances Économiques mettent en place les Chefs de nos États

Pourtant ni les Financiers, ni les Banques, ni les milieux des Affaires et ni les Multinationales qui influencent nos politiciens n'ont été ÉLUS démocratiquement et pourtant ils se permettent toujours de mettre en place nos Élus : cessons cela!

Il est difficile pour des civilisés et des pacifiques de lutter contre les groupes dominants.

Pourquoi encore mutiler l’imagination et toutes ces vies gaspillées de la répression de leur désir. Jean-Jacques Rousseau disait «L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

Pour gagner sans combattre il faut savoir cela

Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.

Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?

TOUS NOUS AVONS CES DROITS : DROIT À L’ÉCONOMIE, DROIT À UNE VIE DÉCENTE, DROIT À UN REVENU DE CITOYEN… Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… !

Les guerres commencent dans le refus de l’Économie de la Concurrence de respecter nos droits : nos droits à ;a Sécurité Financière et à une Économie du Partage entre les Pays et tous les gens de la Planète sans exception. C’est ça une Gouverne responsable.

Tout dans une société doit être là pour contribuer au mieux-être de tous : pas à les forcer à compétitionner entre eux ni à se concurrencer comme des animaux

Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et à sa consommation».

Tous, vous vous tirez dans le pied si…

Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés!

Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous

Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.

Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!

Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région et à 45 % sur les profits réalisés ici et avec nos Ressources Naturelles.

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

D’abord sachez cela

L’Amour : il n’y a que ça. TOUT FAIRE AVEC ET PAR AMOUR !

Frères et Sœurs, ne haïssez plus les classes dirigeantes. Comprenez que si ce n’est pas eux, ce sera d’autres qui seront à leurs places : peut-être vous, vos enfants…. Le Système, dans sa forme actuelle, positionne des gens à des fonctions ingrates et antifraternelles.

Au lieu de mépriser qui que ce soit, voyons ensemble ce qu’on pourrait faire pour améliorer les fondements de nos idéologies écono-socio-politiques afin que plus personnes ne se retrouvent à des tâches ingrates et inhumaines (comme les cégeps militaires entraînent encore des êtres humains à se préparer à tuer). Les gens ne naissent pas décadents mais ils peuvent le devenir. Ne jugeons pas les gens qui sont sadiques ou masochistes, ni ceux qui embarquent dans des religions, dans des organismes, dans des clubs, dans des gangs de rue : mais essayons de les comprendre

Mais cela ne nous empêche pas au moins dans ces écrits de tenter de cibler ce qui nous ne croyons pas corrects afin de ne plus nos aberrations actuelles.

Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence.

Tous nous avons la possibilité de changer le Monde en établissant les Valeurs Fraternelles à la Base et on ne le fait pas ! Ce n’est pas qu’on ne peut pas : c’est que nous n’en avons pas la volonté ! Nous semblons tous être incapables de ne pas reproduire le système, nous y sommes tous programmés à le perpétuer ! Comment nous en déprogrammer ? Y arriverons-nous ? Tous parlons de changement mais on tarde à changer ! Nous manquons de perspectives humaines au bonheur et à la rêverie.

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

ÉPARGNONS LES ENFANTS DE NOS MAUVAISES HABITUDES

N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE :

Questionnez plutôt et toujours les contextes Écon-Socio et politiques qui l’ont aliénée

Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.

Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?

LA REINE

Si ils réussissent à tout contrôler c’est qu’ils possèdent les 100 000 Banques dans le Monde et la majorité des Armées. Mais ces Banques et ces armées sont de nous et si nous cessons d’envoyer nos enfants dans leurs Armées et retirons nos investissements et nos Actions de leurs Banques : ils n’ont plus aucin pouvoirs

Bravo Ô NOTRE REINE DES INSECTES (des abeilles et des fourmis) au lieu d’être LA REINE DES HUMAINS

Bravo Ô NOTRE PAPE DU morbide et sadique CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE LA VIE MAGNIFIQUE DE JÉSUS en peintures dans toutes les Églises….

L’HÉRITAGE DES ROMAINS

Des Géants Financiers et Puissances Économiques mettent en place les Chefs de nos États

Pourtant ni les Financiers, ni les Banques, ni les milieux des Affaires et ni les Multinationales qui influencent nos politiciens n'ont été ÉLUS démocratiquement et pourtant ils se permettent toujours de mettre en place nos Élus : cessons cela!

Il est difficile pour des civilisés et des pacifiques de lutter contre les groupes dominants.

Pourquoi encore mutiler l’imagination et toutes ces vies gaspillées de la répression de leur désir. Jean-Jacques Rousseau disait «L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

Pour gagner sans combattre il faut savoir cela

Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.

Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?

TOUS NOUS AVONS CES DROITS : DROIT À L’ÉCONOMIE, DROIT À UNE VIE DÉCENTE, DROIT À UN REVENU DE CITOYEN… Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… !

Les guerres commencent dans le refus de l’Économie de la Concurrence de respecter nos droits : nos droits à ;a Sécurité Financière et à une Économie du Partage entre les Pays et tous les gens de la Planète sans exception. C’est ça une Gouverne responsable.

Tout dans une société doit être là pour contribuer au mieux-être de tous : pas à les forcer à compétitionner entre eux ni à se concurrencer comme des animaux

Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et à sa consommation».

Tous, vous vous tirez dans le pied si…

Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés!

Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous

Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.

Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!

Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région et à 45 % sur les profits réalisés ici et avec nos Ressources Naturelles.

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

« Mais laissez-moi rêver »

« Il n’y avait plus d’Écoles (pour les mineurs de 5 à 16 ans et pour les adultes qui en décideront ainsi) parce que la Société toute entière était éducative, les médias étaient sans violence, le seul travail de l’enfant était de grandir agréablement et sainement, les jeunes se développaient naturellement et sans pressions….. ILS AIMAIENT LES ANIMAUX, et allaient en forêts sans armes ni cannes à pêches. Tous avaient une vie douce et fraternelle »

« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »

Ami(e)s, je vis un cauchemar

Rassurez-moi, et dites-moi que je rêvais, que je ne vivais pas cela

Je ne veux plus jamais rêver, mais si c’est vrai tout cela alors je me réfugierais dans mes rêves

Un québécois à l'étranger

« J’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition : arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés et violentés

C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique.

La Mafia se recommence tous les jours dans nos pensées et nos mentalités de vengeances

La Mafia c’est d’abord nos mentalités de vengeances, de juger et vouloir tuer les autres parce qu’on est frustré et qu’on arrive pas à se dire pacifiquement. Un militaire : c’est un criminel potentiel au service d’un État-Banquier.

Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Il a mis dans la tête d’enfants des fusées et lorsque ces enfant sont devenus des ingénieurs : ils les ont reproduites.

Donc, faisons attention et ne mettons pas n’importe quoi dans la têtes des enfants et des adultes. Et puis, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.


*** Ce n’est pas être anarchiste, ni utopiste, ni misogyne, ni seulement rêveur, ni communiste, ni pour un drapeau ou une Langue, ni un religieux ou un extrémiste que d’avoir une opinion différente de la masse et le droit le lendemain de changer d’opinion sans être étiqueté de toutes sortes. Non n’étiquettons pas personne qui pensent différemment de nous ou de la masses. Plein de gens souhaitent simplement une vie heureuse pour tous, et qui cherchent les moyens pour y arriver sans attendre après nos Élus ou un Messie…. Jésus n’a-t-il pas dit « Aide-toi et le Ciel t’aidera » ! Donc, lorsque vous serez environnés de personnes magnifiques qui prennent le temos de développer des stratégies qui unissent au lieu de diviser ; de chercher des mots aux maux et d’inventer des moyens qui créent l’ordre par l’égalité et le partage au lieu du désordre social que nous subissons tous actuellement : au moins ne les dénigrez pas leurs bons efforts. Oui, c’est être ‘’réalistes’’ que de se soucier des autres, de 6 milliards d’humains : ce sont des réalités de bases dont nous avons tous à nous préoccuper car nous – humanité - sommes indivisibles et tous de la même essence : la même Âme !

Je suis tanné de ces dépendants

qui font souffrir tout le monde

« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,

« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !

« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !

Cela est vitale à savoir par tous et devrait s’enseigner sur les bancs des écoles

Avant de dénoncer ou de proposer quoi que ce ne soit : il faut savoir au moins ce qui est correct et ce qui l’est moins et ce hormis les modes

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort !

Ces Organismes et Institution qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues

Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine et Monarchie; qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; qu’un type de hiérarchies et ils ne doivent ni être de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur et de la Sécurité de vie de leurs citoyens!

Mon ami(e) sois bien et heureux, aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne et sème l’amour et l’espoir partout!

Dieu nous a envoyé sur une Planète où il y a abondance pour la majorité des espèces de vie qui y résident. A part l’homme, toutes les autres formes de vies se débrouillent bien, même et surtout sans toutes nos bonnes connaissances humaines (Recherche, Science, Technologie, des milliers d’experts et d’Organismes pourtant bien structurés ---- mais inefficaces pour apporter le mieux-être de tous). On le fait vraiment par exprès : on vit au cœur de l’abondance, on est représenté par un tas d’Institutions et de spécialistes, mais la majorité vivent sous le Seuil de pauvreté. C’est inacceptable : nous ne savons pas nous unir et Partager !

La solution est de comprendre d’abord ce Principe : «Dans le combat il y a toujours un perdant : par contre dans le Partage, tous y gagnent» ! C’est simple à comprendre, logique et réaliste ! N’oubliez jamais ceci : «Même dans le désert, si vous savez partager, vous ne manquerez personne de rien. Mais plongés dans une vie de combat/mérite/compétition, même dans une région comme ici qui a un PIB de 8 milliards $ : vous allez tous avoir une vie pénible puisque l’autre est un concurrent et non un allié».

UN VRAI MASSACRE


Aucun commentaire: