Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

INSTITUTIONS DU MIEUX-ÊTRE POUR TOUS

I N T E R V E N A N T S : I N T E R V E N E Z

Les Intervenants occupent une place privilégiée pour améliorer les idéologies anti-sociales des Gouvernants pour peu qu’ils osent s’y appliquer. Faut être un monstre pour ne pas se rebeller à tout ça! Notre immense lâcheté sociale … peur de dire … peur d’agir … et même peur de penser. Éducateurs, ré-Éducateurs, Travailleurs Sociaux, tant que vous protégerez votre emploi avant les gens…. Tant qu’on a une paye à toutes les semaines on a l’impression que tout va bien et on urgence pas! Pour que cette débile Économie ne sépare plus les Foyers pour l’École, la guerre, le travail, l’usine.

N’accusez jamais aucune personne humaine : questionnez plutôt et toujours les contextes écono-socio et politiques qui les aliènent. Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations! Ce n’est pas les jeunes ni la société : mais es gouvernements et leurs idéologies élitistes qu’il nous faut rééduquer voire changer totalement!

T R A V A I L L E U R S S O C I A U X et TRAVAILLEUSES DE RUE, ce n’est pas sur la société qu’il faut travailler mais sur vos supérieurs hiérarchiques et améliorer leurs mentalités méritocratistes. Ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs sociales et politiques de l’esprit militaire de la vie (animale) de combat et de l’esprit militaire de la compéttion imposées à tous. ORGANISMES PLASTERS, ne cherchez plus la facilité payante de pallier aux conséquences et aux symptômes sociaux que de vous en prendre aux causes réelles. Ne vous en prenez pas aux affligés et aux frustrés : mais è ce qui affligent et frustrent. «Il ne faut pas s’en prendre aux malades, mais à ceux qui rendent malades, ni aux pauvres mais à CE et CEUX qui rendent pauvres, et pas plus aux ignorants mais à ceux qui désinforment et déséduquent, pas aux drogués, mais aux contextes sociaux qui désespèrent les gens»! Et ne dites plus «LA SOCIÉTÉ EST COMME ÇA ET IL FAUT FAIRE AVEC»: c’est lâche de votre part et vous devriez changer de profession. N’attendons pas que des gens se retrouvent dans une Institution et qu’ils soient encore accusés et violentés pour ce qu’ils n’ont jamais commis? Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Si les organismes et institutions n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser : puisque les pressions trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter les changements qui s’imposent.

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Ami(e)s : changeons cela !

LES INSTITUTIONS PROTÈGENT LE SYSTÈME NÉOLIBÉRALISTE (du pillage International)

Tous coupables. Aînés et Ami(e)s, nous sacrifions nos petits enfants à une Économie qui nous divise et nous anarchise par la Concurrence (La Concurrence ne favorise que les Monopoles et les Puissance financières bien établis) et pour nos économies.

CLSC, DPJ, CRSSS, PROTECTEUR DU CITOYEN, AVOCATS, POLICE, MILITAIRES… Protégez plutôt nos Droits Fondamentaux à une vie en société fraternelle. Nous n’avons jamais eu autant d’Organismes, d’Institutions sociales et militaires, d’Experts et de moyens technologiques pour régler nos problèmes, et pourtant. La majorité des Interventionnistes ne se doutent même pas de ce que le système les contraint subtilement à accomplir ( et ils y mettent tout leur cœur) ! Il est important de commencer à voir autrement. Notre monde d’adulte est irresponsable et se déresponsabilise sur le dos des autres. Ce n’est pas les gens qu’il faut changer mais le Profit à nos Fondements qui nous fait tous mal paraître et nous force tous à mal agir. APPRENONS À NE PAS JUGER : mais à comprendre et à tous nous protéger des Conquérants Internationaux et de leurs prisons de la haine (dictatures américaines et leur guerre anti-terroriste d’intimidation contre les Peuples de la Terre).

Spécialistes, Formateurs -> Établir des jugements à partir des comportements c’est oublier injustement les idéologies antifraternelles imposées à tous qui les ont générés ! Abat les étiquettes des psys et des Intervenants de l’État. Abat les étiquettes qui nous divisent, nous marginalisent et nous éloignent les uns des autres, nous désolidarisent, nous donnent l’impression que certains sont meilleurs que d’autres… La souffrance et le désespoir d’une personne nous parlent et remettent en question des choix politiques et des mentalités déplorables.

LA VIOLENCE EST INSTITUTIONNALISÉE ­­- - - - > *** C’est à coup d’intégration pour casser et conformer au capitalisme-communiste sauvage et ses structures sociales faites par et pour les dominants. COUPABLES DE NON-ASSISTANCES AUX JEUNES VIOLENTÉS PAR LE SYSTÈME ‘’ÉQUITY’’

Comment en sommes-nous arrivés à banaliser la tristesse des jeunes? Il faut être insensible ou souffrir beaucoup pour ne pas être révolté devant l’odieux, la souffrance inutile d’enfants, devant la méchanceté de l’inconscience des cupides, … On leur a volé leurs rêves, leur vie d’enfant! On ne sera jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez envers un Système qui n’aime pas les jeunes et qui n’a que l’Économie en tête! Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Notre société et ses institutions imposent violemment leurs valeurs aux jeunes! Ils modèlent leurs caractères de telles sortes qu’ils en font des impulsifs, des antisociaux, des intolérants aux frustrations qui imposeront aux autres leurs lois de leurs désirs ! Ainsi, ils perpétueront cette société violente! L’État violente les jeunes en ne venant pas suffisamment en aide aux familles qui en ont besoin financièrement d’abord! On violente les jeunes par une Éducation qui transformera la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste et compétitif…. Et en défendant ce Système sadique qui impose à tous des idéologies politiques antifraternelles.

LES PARENTS FACILES-À-ACCUSER. Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! La Famille est attaquée par Presse Fasciste. Prétendre que c’est la faute des parents ou qu’il y va de la responsabilité des jeunes: c’est avoir la vue courte ou des intérêts quelconques à protéger! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédés de tous les pouvoirs! Un enfant de 5 ans sait dire ‘’À l’attaque’’ que leur enseigne des émissions de télé comme ‘’Pokémon’’.. 85 % de l’éducation des enfants vient des Médias.

*** VOIES DE FAIT ET VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE DE L’ÉTAT PAR L’ÉDUCATION SOCRATIQUE DU MÉRITE ET SES SPÉCIALISTES qui nous en matraquent. N Votre enfant est-il victime de l’intimidation de l’École, de l’Évaluation, du chantage de la mauvaise note? Bien des jeunes ont des réactions violentes suite et conséquemment à des humiliations constantes (de l’école, d’amis, …), des injustices, des trahisons. Comment les Intervenants peuvent défendre les jeunes et les aider, et aider leurs parents à une vie décente? Comment mettre autre chose dans la tête des humains que la guerre, la vie de combat, les honneurs, la compétition, le mérite, la vanité et la cupidité? Si vous continuez de banaliser ces idéologies anti-fraternelles : alors ne vous plaignez plus de ce monde. DES PERSONNES D’ÂGES MINEURS de 5 à 16 ans SACRIFIÉES À L’ÉCONOMIE et au Dieu ‘’Entreprise’’ par l’École Obligatoire Élitiste: C’EST UN CRIME. Et ce sont nos enfants qui écopent pour nos dépendances et nos idéologies antifraternelles. Ne faites plus des nos enfants des ‘’adaptés’’. S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitiste, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent. Aucun Intervenant n’a à adapter le jeune à ce monde mais lui permettre de l’améliorer par ses efforts, son développement sain, ses critiques et ses propositions!

La Bourgeoisie consolide sa dictature par l’École Obligatoire (dont seulement 4 % dépasseront leur statut social d’origine) et L’ACADÉMIQUE élitiste fait par et pour les dominants COMME PRÉTEXTE pour nous jeter les uns contre les autres par la compétition bestiale. On ne forme pas des êtres de qualités, mais qui savent se conformer. 25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la Prospérité des Banques. Protégeons les jeunes de nous, de nos dépendances et de nos bassesses, de notre orgueil et nos obstinations défendre nos intérêts personnels.

LES JEUNES NE NAISSENT PAS VIOLENTS mais ils peuvent le devenir. Nés bons, mais corrompus par une société (jetée en survie par l’Économie) qui les méconnaît et les ignore : les jeunes de l’école deviennent frustrés, blessés, traumatisés, ou se soumettent sans d’autres choix … Des jeunes deviennent violents parce qu’on les a violentés! La violence du jeune témoigne de sa souffrance, de ses frustrations! L’agressivité d’un jeune est souvent le fruit de la menace quotidienne scolaire de l’humiliation de l’échec, le forçage bestial à la confrontation et au rendement, et d’une anticipation devant l’échec qui s’en vient, de la honte et l’humiliation du rattrapage scolaire! Hélas on en fait des ‘’compétents’’ de la compétition. L’agressivité et la violence sont les derniers moyens pour exprimer ses demandes, son amour ! Ils souffrent d’un manque de valeurs sociales et humaines.

« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres ». Une violence-vengeresse-de-notre-indifférence-d’eux ! Ils souffrent d’être séparés trop jeunes de leurs familles! Les jeunes sont sensibles à la misère et à la pauvreté de leurs parents! L’État violente les jeunes en ne venant pas suffisamment en aide aux familles qui en ont besoin financièrement d’abord! Pour protéger le jeune : protégez ses parents. Sous l’emprise d’une société vide de sens et face à des adultes qui jouent à ceux qui ont pas le choix (à l’autruche) et aux vers de terre : que font nos jeunes ? Ils se déconnectent peu à peu. Ils se jettent dans les excès. Ils brûlent d’apprendre l’univers. Ils fument et se droguent, vivent d’une façon suicidaire, ils boivent et vident verre sur verre : ils se défoncent. Ils se défendent par l’agressivité et des élans de violence-appel-à-plus-de-respect-de-leurs-besoins. Autant drogue et violence sont expressives d’un mal de vivre lié à des causes précises économiques, familiales, scolaires, et surtout semblent instruire Le procès de la mentalité bancaire sur les bancs d’Écoles. Les jeunes condamnés lisent le regard désespéré de la société! Ils font écho de leurs parents négligés par les États de la Reine-du-Profit! Aucune souffrance ne demande la souffrance. Aucune violence ne demande la violence ! Toutes ces manifestations réclament de l’amour, de sortir de toutes misères et de pauvretés, et de l’insécurité de vie et d’avoir des Médias sans violences qui montrent le bon exemple. S O L U T I O N S

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises

INTERVENANTS RÉCLAMEZ POUR VOS CITOYENS CECI --- > Faire de la prévention c’est éviter que les maux n’apparaissent. Apprenez à la jeunesse (et aux citoyens) à affirmer sa confiance, à exercer son jugement plutôt qu’à se conformer, à douter plutôt qu’à prendre pour acquis, à articuler sa pensée, à exprimer sa douceur et son souci des autres. LE BONHEUR, L’AMOUR, UNE VIE DOUCE ET SÉCURE, ET LE DÉVELOPOPPEMENT DE LA PERSONNALITÉ SONT LES BUTS SUPRÊMES DE LA VIE.

AMI(E)S, préparez des documents que vous remettrez en hauts lieux (Maires, Députés, Asemblée Nationale, aux Évêques) et qui dénonceront nos États fondés sur le Profit et la Méritocratie (l’esprit militaire du DIVISER POUR RÉGNER de la compétition, des honneurs…). Les gens naturellement ont constamment ce besoin impérieux de la vie agréable et douce, du bonheur, de l’amour-propre: sinon ils les rechercheront dans les drogues, la boisson, la violence, la guerre…. ils se vengeront! Réclamez un REVENU GARANTI à tous les citoyens en fonction du Seuil de la vie décente pour tous par UN MINISTÈRE DE LA RENTE CITOYENNE --- La Justice sociale implique que les revenus et la prospérité (des Banques) d’une communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société. LE DROIT À TOUS D’AVOIR UN SYSTÈME D’ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES (Éduquer à la Paix, au Partage, à l’Égalité..). La première Éducation Pour Tous, c’est d’abord la société à travers les médias, la télé, les journaux, les publicités SANS COMPÉTITION ET SANS VIOLENCE, … UNE RÉGION COMME ÉCOLE. « La vraie Éducation est de grandir dans un monde fraternel. L’AMOUR est la solution en tout et pour tout. «Nous ne sommes pas des oies à gaver ni des marchandises à exploiter»! --- Dénoncez la production de biens non durables qu’à des fins de profits. N’oubliez pas que c’est la population qui est votre véritable patron. DE VRAIS INTERVENANTS. Ils prépareront les gens à s’organiser, d’accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours… ils amèneront les jeunes à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses; à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer, de proposer et de s’impliquer ensemble»!

© ACTEURS SOCIAUX ET SCOLAIRES: enlevez de ce Système scolaire l’esprit anarchiste de la compétition et de l’exploitation des uns sur les autres

© DÉNONÇONS TOUT CE QUI N’EST PAS FRATERNEL! Les Valeurs Fraternelles doivent être les bases des enseignements scolaires, de la Politique, de l’Économie : bref de notre Société au complet. «Faites des Lois et des conditions sociales fraternelles : et vous aurez des gens fraternels»! Les Valeurs Fraternelles établissent l’ORDRE. Prévenir en améliorant les fondements de l’Économie : les Entreprises feront ce que nos Lois leurs ordonneront ! SE SPÉCIALISER C’EST POUR sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la comparaison et de la valorisation maladives…). ÉDUCATEURS SPÉCIALISÉS : lorsque des jeunes malheureux sont sous votre autorité et notoriété, profitez de leurs présences pour leurs permettre de se dire publiquement, faites-leurs formuler ce qu’ils aimeraient voir s’améliorer dans notre monde. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons édifier une société plus juste et plus épanouissante pour tous sans exception. Mais pour cela, serons-nous capables de nous déCompétitionner, nous déMéritocratiser, nous déPrivatier, nous déConcurrencer, nous désAppauvrir, décrocher, nous…… déprogrammer? Il n’y a rien de plus scientifique que l’Égalité et le Partage car ils permettent à tous de profiter de tout et de pouvoir contribuer chacun à sa façon à sa société.Trouvez des moyens pour rendre sécure financièrement vos citoyens

TRAVAILLEURS SOCIAUX: revendiquez que tous les Jeux Nintendo violents soient enlevés des Marchés. N’IGNOREZ PLUS CELA. La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Revendiquez toujours le maximum pour les êtres humains!

Soyez les gardiens de l’expression, du bonheur et de l’écoute. Ô INTERVENANTS, c’est toute une société qu’il nous faut désintoxiquer.

QUELQUES UNS DE MES BLOGS OFFRANT 500 SUJETS INÉDITS : http://soleilpourtous.blogspot.com/... http://cielpourtous.blogspot.com/.... http://paradispourtous.blogspot.com/... http://rentepourtous.blogspot.com/ … …... http://solutionsprioritaires.blogspot.com/... http://fruitpourtouys.blogspot.com/

Aucun commentaire: