Nombre total de pages vues

jeudi 4 juin 2009

IGNORANCE CRASSE de ceux qui ne veulent pas entendre ni voir

Aujourd'hui, avec tous les moyens d'informations à la disposition de tous: il n'y a plus d'excuse pour l'ignorance.

Il ne faut pas réfléchir avec son estomac ni avec son sexe et ses dépendances



Nos dépendances nous empêchent d'évoluer

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

De l'ignorance au carnivorisme. De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme. De l'esprit de concurrence aux déviances et inversions pathologiques .....
Nous ne sommes pas plus sensibles, pas plus informés ni plus intelligents que ne le sont ceux qui nous représentent mondialement: si ils sont prédateurs alors ils feront de nos vies une vie de combat; si ils sont chasseurs alors ils feront de ce paradis un terrain de chasse; si ils sont militaires de carrière et de familles en familles alors ils feront un champ de guerre de cette terre; si ils sont sensibles/intelligents et profondément nobles et humains alors ils feront de toutes Planètes et de tous déserts des paradis ....... y arriveront-ils ..... y arriveront-elles ????? DÉPRÉDATONS NOS MENTALITÉS ÉLITISTES ET CETTE PLANÈTE.

Être ''POSITIF'' ce n'est pas nécessairement se taire et être toujours d'accord avec la pensée dominante. Être ''POSITIF'' c'est oser dénoncer les injustices et même si cela semble briser momentanément la paix et notre fragile sécurité de vie et nos illusions.....

À faire la sourde oreille, en léguant notre responsabilité aux autres, en affirmant qu'on fait de son possible pour se retrancher que sur soi et le prétendu bonheur qu'on sèmerait aux autres simplement du fait qu'on reflète la joie c'est encore fuir nos responsabilités sociales: nous nous faisons les complices du plus abominable des crimes qui consiste à feindre, à ignorer, à ne rien améliorer alors que nous en avons tous le pouvoir pour peu que nous le décidions..... Non, être heureux personnellement ne suffit pas à changer quoi que ce soit autour de nous, vous aurez beau rire devant le suicidaire; vous aurez beau faire un beau sourire à celui qui vient de perdre son emploi et qui devra penser à liquider sa maison pour arriver à joindre les deux bouts; vous aurez beau jouer au ''positif'' et regarder amoureusement les gens autour de vous, ILS CONTINUERONT DE SOUFFRIR VOIRE DE VOUS MÉPRISER, VOUS, VOUS QUI SEMBLER JOUIR DE LA VIE ET MONTRER VOTRE INSENSIBILITÉ TOTALE ENVERS EUX ET CE QU'ILS VIVENT.

Donc, être positif ce n'est pas nécessairement avoir toujours l'ai souriant et tout accepter; mais savoir être sérieux et compatir avec les autres, être prêt à dénoncer les injustices et défendre ce et ceux qui oppriment et abusent des autres pour leurs seuls intérêts de ''positifs''.

Aucun commentaire: