Nombre total de pages vues

mercredi 26 octobre 2011

IMPUNITÉ DE LA COURONNE BRITANNIQUE: SE TERMINE MAINTENANT

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/28/111028120239629018.gif

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/08/110908110831687285.gif

L'Angleterre a des antécédents connus de terrorisme

Des terroristes Anglais dans des camps djihadistes - Forum Fr

La CIA avertit Barack Obama que les terroristes britanniques sont la plus grande menace... Le MI5 c'est le service britannique de contre-espionnage afin de surveiller ses terroristes pour que jamais ils ne s'ouvrent la trappe et dén0ncent la Couronne d'Angleterre de tout fomenter

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/07/110907013111287258.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/27/111027035959142524.gif

OBAMA via la CIA a lancé une vaste opération d'espionnage au Royaume-Uni pour éviter une répétition des attentats du 9 / 11 en cours de lancement de la Grande Bretagne.

(Maintenant, je vois que mes blogs commencent à
faire leurs petits bouts de chemins, Viny Eden)
Par contre, je crois que Londres qui sait mêler tout le monde est en train de nous faire croire que les États-Unis peuvent entrer chez eux à volonté et y espionner sans se cacher, et cela, juste pour que l'Humanité croit que la reine n'est qu'un symbole donc qu'elle n'est pas la cause de tous ces terrorismes.......

La Grande Bretagne : une «plaque tournante pour le développement de terroristes» - Atlas hausse les épaules

CAUSES DU TERRORISME INTERNATIONAL:
LES 1009 COUSINS GERMAINS AVEC LA COURONNE DE LONDRES
(Princes, Ducs, Comtes, Barons.....Ils se marient entre cousins et cousines voilà qui explique leur eugénisme avec leur sang royal et qu'ils nous prennent pour des bâtards)
La Grande-Bretagne forme tous les terroristes de par le Monde
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/27/111027033301928573.gif
Des camps d’entraînement au jihad
existaient en Grande-Bretagne dès 1997
Plus de
4000 jeunes Britanniques,
en majorité originaires d'Asie du Sud,
sont passés par des camps
d'entraînement terroristes.
Comment ces
britanniques sont-ils devenus des combattants islamistes?

Je ne crois pas que le système judiciaire britannique a vendu sa culture en esclavage parce qu'ils craignent les accusations de racisme (l'islam n'est pas une course, mais une idéologie). Je crois qu'ils sont s'imprégner du point de vue de la charia (loi islamique) sur les actes de ces musulmans, afin qu'ils donnent des terroristes des peines légères, et du stand par lâcheté et d'impuissance alors que leur pays se muer en un pays islamique.

Justice douce de Grande-Bretagne pour les terroristes islamistes Daily Express Juillet 9

La plupart des terroristes islamiques condamnés en Grande-Bretagne passent moins de trois ans et demi en prison, un rapport a révélé un choc.

Un tiers aller librement au plus tard après 16 mois. Et la Grande-Bretagne est désormais un «hub pour le développement de terroristes", selon l'enquête.

Sept des 10 fanatiques islamiques sont «maison» des ressortissants britanniques, selon la Société Henry Jackson.

Le think-tank analysé 138 condamnations terreur islamique de 1999 à 2010.

Il trouve 54 pour cent des terroristes ont été condamnés à des peines comprises entre un et neuf ans - et que ces accusés ont passées d'un maximum de trois ans et demi en prison.

Incroyablement, huit d'entre eux évité la prison au total. Le rapport donne des exemples de justice douce, y compris le cas de Mohammed Kabashi qui a été condamné à neuf ans pour aider les échoué 21 / 7 bombardiers Londres mais est sorti de prison après seulement deux ans et trois mois.

Boycottons les produits britanniques
si possible, les stocks de leurs multinationales
et de leurs entreprises.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/07/111007051914853840.gif
Il faudrait peut-être propulser ces déconnectés royaux sur la Lune..... comme cela ils ne parleraient plus de surpopulation, et là, peut-être qu'ils s’ennuieraient de nous et qu'ils ne diraient plus jamais qu'ils sont entourés de trop de gens

Les rumeurs de la consommation de cocaïne de BUSH ne sont pas infondées. Dans une interview accordée à avril 1998 à Houston Public Nouvelles journaliste Toby Rogers, chef de l'ancien président George Bush d'état-major Michael C. Dannenhauer deux admis que GW Bush "était hors de contrôle depuis le collège; qu'il avait de la cocaïne, beaucoup de femmes, mais que l'alcool était le pire. " Selon Dannenhauer, l'utilisation de Bush de la cocaïne a commencé "quelque temps avant 1977" et que l'ancien président Bush lui a dit que George W. même connu quelques "week-end a perdu au Mexique."

Il est connu que les Clinton en consomment, que Obama dans son livre admet avoir consommé ..... Alors comment voulez-vous que ces dirigeants drogués soient sincères avec leurs organisme prétendus anti-drogues ???????

Apprendre peut aussi être rigolo


Boycottons les produits britanniques et leurs filiales....
Boycottons les multinationales britanniques et leurs ''prêtes-noms'' (banques, compagnies minières et autres)
============================

L'ANGLETERRE ET LE MEURTRE DE DAVID KELLY

Aujourd'hui, si vous lisez le Daily Mail, la Police de la Vallée de la Tamise, après plusieurs années, a décidé d'ouvrir une enquête pour meurtre sur le "suicide" du Dr David Kelly, l'expert qui a dit au Premier Ministre Tony Blair que l'Irak n'avait pas d'armes de destruction massive. Pendant des années, les rumeurs "de fond" évoquaient la possibilité d'un meurtre décidé au plus haut niveau du gouvernement, pas seulement Anglais, mais Américain aussi. De façon plus importante, Kelly était personnellement impliqué dans le programme nucléaire Israélo/Sud Africain et dans son démantèlement.


=================================

La Magna Carta britannique et la Déclaration des Droits ("Bill of Rights")

En 1215, les membres du clergé et les nobles britanniques s'allient contre l'abus de pouvoir du Roi Jean Sans Terre. Ils vont le contraindre à respecter la loi en rédigeant une Grande Charte des libertés (Magna Carta). Bien que non respectée par le Roi, la Magna Carta est devenue un document de référence en matière de défense des libertés; elle énonce une série de droits, tels que le droit de tous les citoyens à posséder et à hériter d'une propriété et à ne pas être soumis à des impôts excessifs. Elle a notamment introduit les principes de jugement équitable et d'égalité devant la loi. Devant les violations de la Grande Charte par le Roi Jacques II Stuart, ses sujets le renversent en 1688. En 1689, le Parlement vote une loi déclarant qu'il ne tolérera plus d'ingérence royale dans ses affaires. Cette loi, connue sous le nom de Déclaration des Droits, interdisait au monarque de suspendre l'application de la loi sans le consentement du Parlement, prévoyait l'élection libre des membres du Parlement et affirmait que la liberté d'expression dans le cadre du Parlement ne pouvait être remise en cause par aucun tribunal.

La naissance des droits naturels

Au cours des 17e et 18e siècles en Europe, plusieurs philosophes ont proposé le concept de "droits naturels" pour désigner les droits qui appartiennent à l'individu du seul fait de sa condition d'être humain, et non parce qu'il est citoyen d'un pays donné, membre d'un groupe ethnique particulier ou adepte d'une religion particulière. L'idée selon laquelle ces droits naturels devaient conférer aux individus certains droits légaux s'est progressivement imposée pour finalement apparaître dans les constitutions de certains pays.

La Charte africaine des droits des hommes et des peuples, entrée en vigueur en octobre 1985, a été ratifiée par plus de 40 Etats. Cette charte est intéressante eu égard aux différences qu'elle présente par rapport aux autres traités adoptés de par le monde.

  • A la différence des conventions européenne ou américaine, la Charte africaine englobe les droits économiques, sociaux et culturels, de même que les droits civils et politiques.
  • La Charte africaine va au-delà des droits individuels, en ce qu'elle prévoit des droits collectifs pour les peuples.

Aucun commentaire: