Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2011

Ils ne veulent pas que vosu réfléchissiez


. SORTONS-EN et disons-nous que : ''DIEU SEUL EST LA RELIGION et qu'IL N'Y A PAS DE RACES MAIS QUE DES HUMAINS; QU'UNE HUMANITÉ ..... bonne, pacifique et heureuse enfin. Sortons de ''La Volonté Générale où 51% s'impose au 49%'' et adoptons ''LE POUR TOUS SANS EXCEPTION'' ...... En voilà des évolutions de pensées et d'actions positives.

View Raw Image" href="http://i49.tinypic.com/2ls87ev.jpg" class="thickbox">
VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES ET VOUS NE LE FAITES PAS..... Vous êtes journalistes, enseignants ou sur des comités mais jamais vous n'avez parlé des VALEURS FRATERNELLES, jamais et cela vous accuse......



Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

72 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 45 millions de civils (dont 17M de Soviétiques ). 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.

Et oui, 45 millions de civils sont morts dans les combats et les bombardements et le nombre de victimes civiles est supérieur à celui des victimes militaires. Des peuples entiers sont presque décimés (ainsi on comptait sept millions de Juifs en Europe avant la guerre et seulement un million après) et des populations sont détruites. La Pologne a perdu environ 15% de sa population.

Environ 11 millions de personnes auraient été directement exécutées sur les ordres d'Adolf Hitler.

L’ouverture des camps, le retour des prisonniers, le redécoupage des frontières, la peur des soldats russes lorsqu’ils entrent en Allemagne entraînent de vastes mouvements de populations.

70 millions de soldats ont été mobilisés.
17 millions sont morts, soit :
1 Russe sur 22
1 Allemand sur 25
1 Japonais sur 46
1 Anglais sur 150
1 Italien sur 150
1 Français sur 200
1 Américain sur 500

Plus de 3 millions de prisonniers de guerre russes ont été éliminés parce qu’ils étaient slaves.


================================================

Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford

et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.










Les bourgeois de tous les pays nous trahissent pour leurs privilèges

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. Ne soyons plus tous si faciles à manipuler et à acheter pour un job et un peu d'argent.

Vous en voulez de la vraie information: en v'là


Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)


La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bine la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même q’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film M. DEED)

=================================


Le cinéma : un outil de propagande pour faire accepter la guerre


Exhorter les neutres à choisir leur camp

Le cinéma, déjà connu comme vecteur de la propagande pendant la Grande Guerre1, ne fut vraiment utilisé massivement par les institutions politiques dans ce but qu’à partir des années 1930 et surtout pendant le Second conflit mondial par les deux camps. Si les journaux et les affiches étaient les principaux convoyeurs de la propagande entre 1914 et 1918, les progrès technologiques allaient vite amener au premier plan la radio et le cinéma tout au long de la guerre suivante. Nous proposons d’analyser et de comprendre le ou les messages contenus dans une sélection de films cinématographiques réalisés pendant les années 1930 et au tout début des années 1940 ayant pour objectif de faire accepter au public l’idée d’entrer en guerre.

Pour les Anglo-Saxons et gens en uniforme de tous pays, la Propagande



TYPES DE PROPAGANDES

La première est dirigée vers les amis, ce que les membres du groupe précédent nomment Action psychologique, et la dernière vers l’ennemi, ce que nous appelons Guerre psychologique

Convaincre que l’on est dans son bon droit


Stimuler l’esprit combatif

De fait, les films d’action et d’aventures mêlant exotisme et romantisme trouveront toujours une place de choix dans le cœur du public. Ainsi nous citerons en préambule des œuvres classiques qui connurent un succès planétaire telles que Gone with the Wind (Autant en emporte le vent)13 , produit par la MGM et qui reçut dix Oscars et The Four Feathers (Les Quatre plumes blanches)14 , produit par London Films/United Artists qui fut également très bien accueilli par un public toujours demandeur de sensations fortes par acteurs et décors interposés.

Une question nous vient à l’esprit : les longs métrages répondent-ils à la demande d’un public belliqueux, ou bien ce dernier le devient-il à force de voir ces films ?

Tchakhotine nous rappelle en outre20 que l’exaltation des vertus guerrières n’est nullement le seul apanage des systèmes totalitaires, et que la jeunesse est très tôt formée à des activités sportives, considérées comme viriles, avant de glisser insidieusement vers une formation militaire qui n’ose s’appeler ainsi, du moins dans un premier temps. Lisant ces lignes, on a tout de suite à l’esprit les Jeunesses Hitlériennes, mais l’on oublie les scouts de Baden-Powell21 et les Préparations Militaires que la Troisième République mit en place après l’humiliation de 1870 face aux Prussiens.


Rappelons ce que le Général britannique Wavell disait en 1942 :

« Pour mener à bien ces missions (de guerre subversive), les postulants doivent être originaux, ingénieux, ayant des vues militaires non conformistes et doués d’un sens pervers de l’humour, donc certainement bons pour l’intoxication. »




FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !

Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs FraternellesLes Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs savent se protéger entre eux et protéger leurs petits.

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !





0 commentaires:

Aucun commentaire: