COMPLOTS OU ON S'IMAGINE DES CHOSES
Vidéo agrémenté de certaines compositions instrumentales de Régis Girard
Des preuves en voilà
L'Élitisme viole les Droits de l'Homme. Pourtant l'Élitisme est dans toutes les Chartes des Droits & Libertés et en est même les Fondements. On s'est donc tous fait avoir...... et ça continue.
Les Droits doivent sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…).
Ce n’est pas de savoir qui mérite plus que les autres de mieux vivre ou de mieux pourvoir à ses enfants.
C’est une question d’organisation sociale, de savoir reconnaître que LE BIEN COMMUN appartient à tous et non au Privé, de savoir établir nos besoins socio-économiques de bases pour tous en ordre de priorité, puis de favoriser au maximum la mécanisation de l’emploi afin de dés-asservir les gens pour qu’ils aient plus de temps d’aimer et de vivre : voilà la réelle évolution, le vrai mérite!
Pourtant,....
2000 ans après la naissance du concept d'Égalité, 600 ans après les grandes idées humanistes, 200 ans après la « Déclaration des droits de l'homme », les médias et les penseurs élitistes ont fait preuve d'une incroyable régression, d'une formidable corruption de leurs engagements, pour laisser tout simplement disparaître l'idée d'égalité au profit d'une nouvelle aristocratie larvée.
L’Elitisme est socratique et origine de ces temps guerriers où la pédérastie militaire était la base. Toute la société grecque était composée de clubs d’homosexuels.
Toutes les Chartes ne sont élaborées que dans l’esprit méritocratique de l’Équité et non pas d’abord sur l’Égalité en droit et en écono-socio-politique de l’Égalité Monétaire comme Rente Citoyenne pour chacun des Habitants de la Terre.
La Démocratie Représentative imposée aux Canadiens est celle ou copiée du modèle Britannique d’il y a 2 000 ans où les peuples étaient considérés comme des esclaves
Des obligations à la soumission et au conformisme maquillées en Droits !
Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers.
CE QUE VOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES OCCASIONNENT
La Franc-Maçonnerie en Méditerranée (XVIIIe - XXe siècle)
rédaction d'un code sous la Révolution
Le Code Civil, mis en place par Bonaparte et Cambacérès et promulgué le 21 mars 1804, en France mais aussi dans une multitude de pays européens, africains ou américains…
Une codification qui montre enfin que le pouvoir consulaire maçonnique, l'équipe qui entoura Bonaparte et la volonté du premier Consul.
Le contrat social de Rousseau
Jean-Jacques Rousseau défend des conceptions politiques bien différentes, radicalement démocratiques. Du contrat social (1762) constitue un tournant dans la pensée politique. Pour Rousseau, toute société humaine repose sur un contrat entre les participants, contrat tacite ou bien accepté à un moment donné. Toute souveraineté réside donc dans le peuple qui accepte ce contrat. Celui-ci suppose l'égalité civile et politique de tous les citoyens qui forment la nation, l'ensemble des contractants. La cité idéale de Rousseau, composée de petits propriétaires égaux et libres, garantit ainsi les droits naturels de l'individu; elle bannit l'injustice et l'oppression; elle fonde l'idée démocratique qui inspirera la Révolution française.
Conséquences au conformisme et au fatalisme généralisés
Des étiquettes injustes créées par l’École et ses spécialistes : ils se transforment en ‘’étiquettés’’.
Compétitionner, s’esclavagiser, se bestialiser, se numéroter soi-même
Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….
Elles se brochent la gueule comme un poisson l’hameçon en bouche, elles se déchirent les lèvres avec des anneaux, elles s’étiquettent elles-mêmes en s’ornant les oreilles. Elles se beurrent le corps de TATOUS horribles…
Le MASSACRE par l’élitisme, le mérite, l’utilitarisme, l’équité, la compétition enseignés et imposés à tous! Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….
Inscrire à la Charte des Droits et Libertés de la personne : «L’État par l’Éducation ne doit plus entretenir la hiérarchie des dominants et l’opposition entre les citoyens»
Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé
L’IMPOSTURE des Banques pour égaliser le néolibéralisme du pillage international.
La personne «juridique» représente la fiction de base du droit bourgeois. Elle n'a ni corps physique ni appareil digestif, elle n'a pas même d'esprit ou d'âme.
Jean-Paul Sartre disait : <<>>
Que des Chartes des Droits & Libertés fondées sur l’Équité au lieu de l’Égalité et permettant de se concurrencer et de s’exploiter les uns les autres.
La Dynastie des Tudors d’autrefois et des WINDSORs d’aujourd’hui
L’esclavagisme est encore dans les Droits et les Lois. Hélas, la Charte des Droits de la Personne est la Charte de l’homme capitaliste ; de l’homme individualiste ; de l’homme égoïste ; de l’exploitation sans fin des un sur les autres… Elle y est malencontreusement imprégnée que de l’esprit militaire tels la compétition, les honneurs, la gloire, le combat, la concurrence, le profit, le travail/valorisation… Proposez Une Charte des Droits des Collectivités où le Privé ne pillera plus les Collectivités. Pour cela, installez votre AGORA JEUNESSE en permanence afin de prendre le temps de réfléchir ensemble sur tous les sujets nous concernant tous.
Le Droit à la Propriété a sa source dans le pillage, le vol, le viol et la guerre…
Toutes Chartes des Droits & Libertés sont des arnaques, elles disent tous les mêmes choses dans leurs lignes directrices : elles nous parlent de liberté (de s’enrichir au détriment de tous); que de l’égalité en droits et non en argent ; de la propriété pour les possédants au lieu du droit pour tous à la propriété …
Jamais elles ne parlent du PARTAGE égal entre tous des Fonds publics (profits, produits…). Jamais on y parle de l’ÉGALITÉ MONÉTAIRE et de la SÉCURITÉ FINANCIÈRE pour tous. Jamais on y parle de JUSTE RÉPARTITION DES RICHESSES ET RESSOURCES MONDIALES ENTRE LES PAYS, du droit d’avoir une Économie et des États humanistes.
Des Droits qui dérivent des Nations guerrières. «NI DROITS, NI LOIS, NI JUSTICE, NI ÉQUITE NE SATISFONT A L’ÉGALITE ! On s’est, hélas, donné des Droits et des Lois pour éviter d’avoir à partager»! Tous les États sont hélas fondés sur l’inégalité, mais ils prônent l’égalité en façade.
La LOI DE LA MAJORITÉ fut depuis toujours bafouée.
LA CHARTE DES DROITS & LIBERTÉS ne vaut que pour les possédants, la majorité y est exclue de toutes représentation et de justice sociale ; on ne peut réellement profiter de NOS Droits que lorsque l’on peut consommer; que lorsque l’on a assez d’argent; que lorsque l’on correspond aux valeurs imposées à tous!
On confond Droits Collectifs (de la majorité occupant un territoire) et droits des groupes (minorités ethniques, autochtones, organismes, syndicats, corporations…). On mélange tout ! On accordes des droits à des minorités et non à la majorité collective : il y a entourloupe! Ne nous faisons plus avoir ainsi!
La démocratie représentative est une invention DE LA MACHINE DE GUERRE pour calmer les peuples
L’IMPOSTURE DE LA DÉMOCRATIE REPRÉSENTATIVE
Ce sont les lobbies qui osent nous parler de démocratie et de diriger même des tribunes sur la démocratie comme si ils craignaient qu’on se rebelle contre eux et qu’ils prenaient les devant pour nous dire ‘’démocratiquement’’ de nous calmer.
La petite bourgeoisie servile (classe intermédiaire) empêche de poser clairement les vrais enjeux de la transformation structurelle : le Politique.
Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible
ABUS DU BIEN COMMUN ET DU DROIT À CHACUN À UNE VIE DÉCENTE
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
Les déviés et les détruis cherchent à dévier et à détruire. Et les populations normales et pacifiques se sont toujours fait intimider et manipuler par les brutes et les décadents hélas. Cessons de ramper et d’avoir peur.
Ça fait 6 000 ans que les Dynasties, les Conquérants et les Monarchies esclavagisent et emprisonnent les Masses (dans leurs Villes Mouroirs-Prisons) par la contrainte du Travail Forcé.
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité
L’Économie par sa Concurrence donne le droit aux Pays Riches de piller les Pays non militarisés. Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis.
Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...
L’Angleterre nous fait subir le Chemin de Croix de Jésus, d’ailleurs c’est une des histoires qu’ils ont inventées pour tout nous faire accepter.
Ne nous leurrons plus --- > Les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers de ces bandits du Pouvoir. Nous sommes encore dans leurs arènes et entourés des lions du profit qui nous exploitent au maximum. Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts. C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête !
Et ce sont des bourgeois centralistes qui nous parlent de nationalisme, de liberté et d’égalité.
Le Peuple est victime de sa bourgeoisie, de ses syndiqués, de ses Aînés aisés et de ses actionnaires.
É V I D E N C E S
Et cela devient encore plus plausible lorsque l’on considère que les Pays Conquérants ont dû déployer tous les efforts, tous les mensonges et toutes les stratégies inimaginables pour conserver le Pouvoir et empêcher les Peuples de s’unir et vivre fraternellement. N’oublions pas que les WINDSOR d’aujourd’hui sont aussi considérés comme satanique tout comme l’était la famille royale d’Angleterre d’autrefois, les Tudors. Pour les BRIsaTANNIQUES, les peuples n’existaient pas et n’avaient aucun droits : que la monarchie en avait car ils se disaient les représentants de Dieu sur Terre.
*** On se sert du terme ‘’Démocratie’’ à toutes les fois qu’on a besoin d’assagir et de faire taire le peuple en lui rappelant que l’État a prévu des voies hiérarchiques pour la parole et la revendication et que ce n’est pas aux peuples d’ailleurs qui sont en bas complètement de cette hiérarchie de s’exprimer : qu’il laisse cela aux mains de ses élus et chefs ! Voilà comment vous vous faites taire les uns les autres en vous taxant les uns les autres d’utopistes, de communistes, d’anarchistes dès que l’un d’entre vous tentent de défendre vos droits. La démocratie pour faire taire! Les dépossédés de la parole.
La Statue de la néoliberté des Pilleurs Internationaux dans le combat.
L’Article 7 de la Charte des Droits & Libertés du Canada est le plus important.
Il y dit : «Chacun a le droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne». Donc, de maintenir 40 % des gens sous le Seuil de Pauvreté est une atteinte à votre droit à la vie (qualité de vie), au droit à la liberté (et sans argent c’est impossible) et au droit à la sécurité (l’insécurité financière mine la santé physique et mentale).
LE DROIT À LA SÉCURITÉ.
Le juge Arbour estime que les coupures pour obliger au travail de l’Aide Sociale : portent atteintes aux droits des gens et à leur droit à la sécurité, à leur droit à la vie. Qu’il est non conforme aux Principes de Justice fondamentale. Cette atteinte se porte sur l’Article 7C de la Charte des Droits & Libertés du Canada.
L’Article 7A : Le Droit à la Vie L’Article 7B : Le Droit à la Liberté
L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité L’Article 7 de la Charte des Droits & Libertés du Canada, dit aussi : «Aucun Droit ne peut être exercé en vue de nuire à autrui ou d’une manière excessive et déraisonnable allant à l’encontre de la bonne foi».
La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions.
Revendications
Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas
SOLUTIONS
CETTE CHARTE HUMANISTE VA AU-DELÀ DES CHARTES DES DROITS & LIBERTÉS ACTUELLES, de ces droits de s’exploiter les uns les autres par leurs idéologies guerrières de l’esprit de concurrence et de compétition.
LE DROIT DE TOUS SANS EXCEPTION À UNE VIE DÉCENTE
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). De la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, toutes Collectivités ont le droit de changer des Lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre si il lèse la Collectivité) de réformer les structures municipales et politiques locales.
John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle d’assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations.
Dans son traité Des devoirs, Cicéron (mort en - 43) insiste : « La justice nous oblige à maintenir la communauté de toutes les choses que la nature a faites pour le commun usage des hommes »
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge
Aucun pouvoir législatif ne peut faire aucune Loi qui portent atteinte aux Droits Naturels, Fondamentaux, Collectifs. Territoriaux et Universels de chaque personne humaine D’AVOIR UNE VIE DÉCENTE.
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.
Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
L’Article 10 Il y dit : «Toute personne est inviolable».
«Le droit à son intégrité»
John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle d’assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations.
Dans son traité Des devoirs, Cicéron (mort en - 43) insiste : « La justice nous oblige à maintenir la communauté de toutes les choses que la nature a faites pour le commun usage des hommes »
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge
« La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit »!
Sont prioritaires aux Droits Ancestraux : le Droit de tous à une vie décente ; à l’Économie ; à une Rente sur son Territoire…..
Il existe un droit antérieur aux droits de propriété des États conquérants, des autochtones et des riches particuliers. Et ce Droit est celui de toutes vies qui arrivent en ce monde à la sécurité et à la protection de sa communauté d’avoir abri, nourriture là où il est né.
Et habituellement, la terre y pourvoit en abondance pour toutes les espèces normalement bien acclimatés et arrivant au monde dans leurs lieux naturels de vie. Pour l’humain fuyant des pays de guerre et qui a préféré tenter de vivre dans des endroits moins propices à pourvoir à sa nourriture mais parce qu’il y trouvait au moins la paix : alors pour ces humains, aussi nous trouverons de belles solutions.
---»
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.
Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de les endetter….
Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres. Ne pas imposez nos chaînes et nos dépendances aux autres
Mais nous ne sommes libres que de vivre sainement, du mieux que l’on peut, en fonction d’améliorer les conditions de vie de tous, et de ne jamais faire souffrir personne.
Sinon, bien des défauts et des maux s’incrusteront car si nous cultivons la tare nous l’aurons !
Tout Gouvernement et Autorité Régionale doit assurer à tous la ‘’Sécurité Financière’’ (car aujourd’hui l’argent est essentiel à la Liberté) : soit au moins de 60 000 $ et avec indexation au coût de la vie.
Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes
« La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge
Le Droit c’est l’Égalité et aujourd’hui comme tout passe par l’Argent alors nous avons le devoir de tous nous sécuriser financièrement afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent : évoluons, sortons de la vie animale et de tout combat car cela est contraire à l’amour !
DONC .....
Les Articles 7A, 7B et 7C de la Charte Canadienne des Droits & Libertés :
l’Article 7A : Le Droit à la Vie (et à la Qualité de Vie). L’Article 7B : Le Droit à la Liberté (et pas de liberté sans argent). L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité (et à la Sécurité Financière et en Droit Collectif à une rente citoyenne sur sont Territoire).
Petit rappel juste pour nous raviver la mémoire collective
DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE DES Etats-Unis D’AMÉRIQUE, 1776
Dès lors qu’un Gouvernement viennent à menacer les Citoyens dans leur Vie, leur Liberté et la poursuite de leur Bonheur, il sera du Droit du Peuple d’en modifier la forme ou de l’abolir, et d’instituer un nouveau Gouvernement dont les principes et l’organisation des pouvoirs seront tels que le peuple jugera son Bonheur et sa Sécurité d’avantage assurés …
Quand trop d’abus et d’usurpation trahiront le dessein d’asservir le Peuple, il sera de son devoir et de son droit de renverser un tel Gouvernement et de faire surgir les nouveaux Gardiens de son Avenir.
Si les citoyens des USA ont ces droits : et bien, nous aussi (quoiqu’ils ne se les accordent pas tellement ls sont tous si affairés à survivre) !
© Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques
«La Société a le droit de demander des comptes à tout agent public de son administration», Thomas Jefferson.
LA VIOLENCE ET LE VIOL DE NOS DROITS SONT GÉNÉRALISÉS
Des États (à l’esprit de contrôle militaire) qui engendrent autant de marginaux, sont des États intolérants et discriminatoires : tout le prouve. Cela mérite Un Procès publique!
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
Le pillage est normalisé par la notion du Privé. Il ne doit pas y avoir de luttes des classes, ni de luttes entre les classes appauvries et les classes dirigeantes.
Sortons de tous les processus de haine, de vengeance et de violence!
Hiérarchiser des mineurs et des humains : c’est insensé. Il nous faut comprendre qu’il n’y a pas de hiérarchie chez l’humain et que tout est complémentaire! Que nous avons autant besoin de paresser, du philosophe que de l’administrateur, du banquier que de l’humaniste, du médecin que du vidangeur sans diplôme ou encore du boulanger ! Tous sont utiles : oisifs comme travailleurs !
On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.
L’affaire d’une petite clique
LA MONanARCHIE ET TOUTE SON HISTOIRE MALADIVE DE DOMINATION DIABOLIQUE
Ils nous inventent des faux coupables comme LA et LE GÉOPOLITIQUE alors que tout vient des Conquérants et de leurs idéologies malsaines de la vie qu’ils imposent à l’Humanité
LE GÉOCRIMINOLOGIQUE
On connaît peut-être ces 3 facteurs communs aux futurs violeurs et tueurs en séries qu’on retrouve chez les enfants de 2 à 11 ans : ÉNURÉSIE, PYROMANIE ET CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX
Mais on oublie les Causes des Causes que sont les contextes écono-socio-politiques anarchisants des idéologies antifraternelles qui nous divisent au lieu de nous unir telles le Mérite, la Concurrence, l’esprit de Compétition scolaire et sociale, l’Équité au lieu de l’Égalité….
Donc, Criminologues, défendez tous les êtres humains sans exception et ciblez plutôt les milliers d’Organismes dans le Monde qui maintiennent ces idéologies déshumanisantes qui nous imposent des mentalités de criminels et nous accusent de les imiter.
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis
*** Vous êtes mal partis et ne résoudrez jamais rien si vos croyez que la vie est un combat; que des gens sont meilleurs et méritent plus que d’autres; si vous dites qie l’Égalité et le Partage sont des utopies, ….
RESPONSABLES SACHEZ
Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !
CONCLUSION
======================================
Site en développement
Revenez bientôt
Pour accéder à des dizaines de sites audacieux qui épateront vos ami€s
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire