On a tant de mensonges à se défaire
HUMOUR
RIONS UN PEU DE NOS ÉLUS BOURGEOIS
Quand tous les animaux seront végétariens
Une femelle gorille qui parle
Il suffit de les accoutumer dès l'enfance à manger pacifiquement
Viandes et cancers
SES 1000 LORDS et
ses 12 500 CHEVALIERS TEMPLIERS-DE-MALTE
LONDRES CONTRÔLE TOUS LES GÉNÉRAUX DU MONDE ENTIER
LA FAMILLE MILITAIRE ROYALE DE LONDRES FAIT DE LA PLANÈTE UN CHAMPS DE GUERRE ET DE NOS VIES UN ENFER sur une Planète qui pourrait être un paradis pourtant.
Des gens de la CROIX ROUGE filmés à voler des armes autour des blessés et des cadavres.
Un de mes amis le professeur Sergieh Moussaly et qui était un grand économiste m'affirmait, tout convaincu de ses dires, que la Croix Rouge en réalité avait pour mission première sous sa façade d'aide aux premiers secours de dérober les morts et avant leurs morts de leurs demander si ils avaient de la famille et s'ils avaient des choses et des argents à donner..... tout comme le faisait la gestapo d'Hitler qui volait les argents des juifs puis les tuaient. N'OUBLIEZ, QUE LA CROIX ROUGE EST AUSSI UNE ARME DE GUERRE ET QU'ILS SONT EN ÉTAT DE GUERRES DONC ILS S'AUTORISENT TOUS LES DROITS. Il ne faut pas oublier que ce sont les Chevaliers templiers GUERRIERS d'Angleterre qui se sont emparés de Jérusalem durant leurs Croisades, puis y ont créé L'ORDRE DES HOSPITALIERS afin de jouer aux personnes soignantes tout en contrôlant qui avait ou nonb le droit d'être soigné, de vivre ou de mourir!
Les Chevaliers de Malte par leurs Ordres (Ordre des hospitaliers, ceux des religieuses....) se sont emparés administrativement de nos hôpitaux pour choisir qui peut ou pas être soigné ou mourir
1826 - 1827
À la suite d’une initiative prise par des gentilshommes anglais et des chevaliers français, une institution privée qui porte le nom de l’Ordre de Saint-Jean est fondée en Angleterre.
Le groupe accroîtra ultérieurement ses activités hospitalières au sein d’organismes humanitaires.
Ses membres échouent dans leur tentative d’obtenir la reconnaissance officielle de Lieutenants-Grands Maîtres de l’Ordre souverain et militaire de Malte, dont les quartiers généraux furent établis en Sicile, puis à Rome.
1914 - 1919
Le Siège social de l'Association canadienne, jusqu'alors situé à Toronto, déménage à l'édifice Castle situé sur la rue Queen à Ottawa et occupera ces locaux jusqu'en 1919.
1926
Formation de la première division canadienne des Cadets (masculine) à Montréal.
1933 - 1934
Des lettres de sa Majesté le roi George V, chef souverain de l'Ordre, et du Grand Prieur, SAR le duc de Connaught, approuvent l'établissement d'une Commanderie canadienne de l'Ordre.
Lors d'une réunion tenue à la résidence du Gouverneur général le 15 novembre, une résolution, demandant au Chapitre-général de l'Ordre d'autoriser la mise sur pied d'une Commanderie au Canada chargée de diriger tous les aspects de l'oeuvre de Saint-Jean au sein du Dominion, est adoptée à l'unanimité.
Le 1er novembre 1934 marque la création de la Commanderie au Canada du Grand Prieuré du Royaume britannique du très vénérable Ordre de l'Hôpital de Saint-Jean de Jérusalem.
1935
Formation de la première division de cadets (féminine) en Colombie-Britannique.
1942
Formation de la première division de Croisés à Victoria en Colombie-Britannique.
1946
Le 16 septembre 1946, la Commanderie du Canada est reconnue officiellement comme "Le Prieuré du canada de l'Ordre très vénérable de l'Hôpital de Saint-Jean de Jérusalem".
À la suite de ce changement de statut, Son Excellence, le Gouverneur général, le Vicomte Alexander de Tunis devient le premier Prieur de l'Ordre au Canada.
L'Ambulance Saint-Jean du XXI siècle : cet ordre des chevaliers guerriers
Ce sont eux qui rendre nos services hospitaliers inaccessibles, qui raréfient le nombre de médecins de familles afin de rendre inaccessible des soins rapides et de qualités
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire