Nombre total de pages vues

mercredi 6 juillet 2011

IHEU ..... mensonges des ces faux humanistes.... ASSOCIATION HUMANISTE DU CLUB DE ROME

Quand la Seconde Guerre mondiale éclate aux Pays-Bas en mai 1940, la famille royale néerlandaise part à Londres.

Un mois plus tard, elle part à Ottawa au Canada avec sa mère. Sa seconde sœur naît en 1943.

Son apparition sur la scène politique est presque immédiatement marquée par la controverse. En 1965, la princesse Béatrix annonce son mariage avec l'aristocrate allemand Claus von Amsberg, un diplomate travaillant pour le ministère des Affaires étrangères allemand. Leur mariage est alors l'objet de nombreuses protestations durant le jour des noces à Amsterdam le 10 mars 1966. Le prince Claus avait servi dans les Jeunesses hitlériennes et la Wehrmacht et a été, donc, associé par une partie de la population néerlandaise avec le nazisme allemand.

Une émeute violente se produit le 30 avril 1980, durant le sacre de la reine Beatrix. Quelques personnes, y compris des squatters socialistes, profitent de l'occasion pour protester contre de mauvaises conditions de logement aux Pays-Bas et contre la monarchie en général.

Elle monte sur le trône des Pays-Bas le 30 avril 1980 à l'âge de 42 ans, après l'abdication de sa mère, la reine Juliana.

En 1996, la reine Beatrix reçoit le Prix international Charlemagne d'Aix-la-Chapelle pour ses efforts pour l'unification de l'Europe. Elle est membre honoraire de l'association humaniste du Club de Rome1. Elle participe également à chaque réunion du groupe Bilderberg.

Aucun commentaire: