Nombre total de pages vues

mardi 20 avril 2010

ISLANDE< est tout près du Gouvernement Mondial ''Europe'' (europaiens)

AVEC LONDRES ET SA CIA: QU'Y-A-T-IL DE NATUREL DE NOS JOURS ?

Des experts militaires prétendent que les volcans ne sont pas provoqués par les plaques pourtant ils sont situés le long des plaques!! désolé, mais cessez de nous mentir! Les tremblements de terre sous-marins sont la cause des tsunamis,....
On associe volcan et tremblement de terre parce qu'on les rencontre souvent ensemble. ....
Nous savons que la marine Britannique et ses pions internationaux sont en mesure de TROUER L'ÉCORCE TERRESTRE....



Et comme les VOLCANS sont des endroits où les couches terrestres sont plus minces ou ont des fissures (entrecroisement de plaques tectoniques) alors il peut être plus facile pour la LONDRES ET SES CIA/NASA d'y faire des expériences sans notre permission comme de déclencher des activités volcaniques et des tremblements de terre ou des marées....

Comment savoir ce qui est naturel ou qui est provoqué militairement à des fins d'expériences et d'intimidations???

Un volcan situé dans le glacier
Eyjafjallajökull au sud de l’Islande est entré ce dimanche 21 mars en éruption. Entre 500 et 600 personnes ont du être évacuées et tous les vols à destination de Reykjavik ont du être annulés ou re-routés. L’état d’urgence a même été déclaré en Islande.

Je parle moins de complot mais JE SUIS SCEPTIQUE, et je me méfie des informations
mondialisées et souvent contrôlées à des fins géopolitiques.....

Les premiers signes sismiques avant-coureurs ont été sentis au début du mois et les premières montées de lave ont eu lieu ce matin même. Rappelons que l’activité volcanique en Islande est très forte : l’île est à la bordure de deux plaques tectoniques.
Et comme nous savons que la marine Britannique via ses Projets ''HAARP'' et ''NASA'' sait créer des Tremblements de terre (bombes nucléaires souterraines t sous-marines qui rapprochent ces plaques tectoniques c qui engendrent des tremblements de terre et/ou l'irruption de volcans....)


Sous la plupart des
volcans actifs se trouve une ou plusieurs chambres magnétiques. Ce magma perce un conduit étroit, appelé cheminée et se répand en surface. . . et on sait que le projet HAARP joue avec les champs magnétiques, aussi avec les basses fréquences (tremblements de terre) et avec des hyper-fréquences dans la ionosphères pour créer des orages....
Continuons car nos arguments s'accumulent.....




COMMENT SE FORME UN VOLCAN ?
L'écorce terrestre est formée de plusieurs plaques placées côte à côte. Les volcans se forment lorsqu'il y a rencontre de ces plaques. Cela cause une fracture dans l'écorce terrestre. C'est à l’endroit où ces plaques se séparent ou se heurtent, entraînées par les courants du magma sur lequel elles flottent, que naissent la plupart des volcans. Quand deux plaques se rencontrent, l’une glisse lentement sous l’autre, créant une importante activité volcanique et sismique. C’est ce que l’on appelle le « phénomène de subduction ». Quand la pression devient trop forte à l’intérieur d’un volcan, des gaz poussent le magma vers la surface : il y a éruption.

Le magma, qui est de la roche en fusion, remonte vers la surface de la Terre et soulève ainsi les rochers.
Quand le magma sort de terre il change de nom : il s’appelle lave. Par la suite, lorsque la pression est suffisante, des passages se forment à travers les rochers et c'est à ce moment que le magma sort du sol. Ceci provoque une éruption volcanique. La lave s'écoule de l'ouverture du volcan et détruit tout sur son passage. Il y aurait à ce jour environ 1500 volcans terrestres en activité sur notre planète, mais il y aurait également autant de volcans sous-marins actifs. Espérant avoir répondu à ta question, bonne journée !
Toute fissure du sol par laquelle la lave, issue des profondeurs de la Terre, parvient à se frayer un passage est un volcan. On les représente souvent comme de gigantesques montagnes; or certains volcans ressemblent à des collines et d'autres sont presque plats !!!

Les volcans se forment de différentes façons :

— Quand le magma remonte et troue l’écorce terrestre pour éjecter la lave, un point chaud se forme. Et comme les plaques bougent, les volcans ainsi créés se déplacent et forment une suite de volcans.

Nous savons que la marine Britannique et ses pions internationaux sont en mesure de TROUER L'ÉCORCE TERRESTRE....


Une autre façon
—Quand deux plaques terrestres s’écartent, le magma remonte et s’écoule sur les côtés. Il sèche et commence à former un cône volcanique. Ces éruptions sont en général sous-marines.... Et ce n'est pas le cas pour l'Islande.

Les effets des explosions nucléaires

S'ils ne sont pas blindés, les appareils électriques et électroniques doivent encore tant bien que mal résister à l'impulsion électromagnétique (NEMP). Peu y résisteront (ce qui peut expliquer l'annulation de milliers de vols d'avions qui ne serient pas nécessairement annulés à cause de la fumée mais à cause de l'impulsion électromagnétique).

L'émission électromagnétique

Nous avons expliqué page précédente que les Grandes Puissances ont développé des "E-bombes" à impulsion électromagnétique (EMP) qui sont en fait les dérivées "propres" des bombes atomiques dans la mesure où elles ne produisent pas de radioactivité et ne tue en théorie pas les êtres vivants mais détruisent uniquement les installations électriques et électroniques.


Dans le cas d'une explosion nucléaire le champ électrique est plus intense que celui généré par une E-bombe mais en revanche il s'étend cent ou mille fois plus loin dans le cas d'une bombe électromagnétique.... le champ électrique atteignant une intensité de 20 à 50 kV/m. Cela correspond à une différence de potentiel de 500 V par centimètre, 25 fois plus que dans un four à micro-onde de 850 W (2000 V/m) ! Même une ligne à haute tension de 400000 V irradie cinq fois mois d'énergie à 25 m de distance (1-10 kV/m). Le champ électrique et le black-out sur les ondes vont durer jusqu'à ce que le "plasma d'air" récupère ses électrons. On estime qu'une explosion électromagnétique stratosphérique se produisant au dessus d'une zone industrielle ou d'une mégapole, pourrait mettre celle-ci hors service durant pusieurs mois, le temps nécessaire pour réparer ou remplacer les circuits et le matériel défectueux.


Si l'explosion électromagnétique se produit dans la statosphère, elle peut paralyser tout un continent ! En théorie, si les centres névralgiques de commandements sont aujourd'hui blindés et protégés contre ce type de rayonnement, aucun Général ou Amiral n'oserait prétendre que son QG est étanche car personne ne l'a jamais testé en situation de guerre électromagnétique. Or nous savons d'expérience que tout abri atomique ou mur soi-disant étanche peut présenter une micro-fissure, des traces d'humidité, une pelotte de poussière, bref un point faible que le rayonnement va de suite exploiter comme la foudre tombant sur son objectif. Et encore, la foudre fait moins de dégâts qu'une impulsion EMP. Quand on connaît l'importance de l'informatique et des communications numériques dans les conflits armés modernes, quand on sait quelle peut être notre impuissance lorsque survient une panne d'électricité ou d'un appareil domestique, on peut imaginer dans quel désarroi seront les troupes ennemies après une telle explosion, incapables de faire le point, d'échanger leurs informations, de piloter leurs avions à commandes numériques.


A Hiroshima, après l'explosion le ciel est resté noir durant plusieurs heures, envahi de poussières, de cendres et de fumée à l'image des puits de pétrole en feu du Koweit ou des grands incendies qui ravages des millions d'hectares. Mais pendant des dizaines d'années personne n'imaginait que le climat pouvait être altéré, comme on ignorait que les systèmes informatiques, les réseaux (dont ceux de la Défense) et les systèmes de transmissions (radios et ordinateurs) pouvaient également être touchés par le rayonnement ionisant et... ne plus fonctionner du tout !.... il serait sans doute très difficile d'établir des communications sur courtes ou longues distances; on entendrait une "friture" permanente et cela pourrait persister durant des mois ou des années


A propos des tremblements de terre

En marge des effets purement climatiques, notons pour être complet qu'une explosion nucléaire provoque évidemment un séisme au sens propre du terme.... et d'autant plus important que l'explosion se produit au sol ou est souterraine.

Il faut au moins utiliser de l'air sous haute pression pour parvenir à bouger des plaques tectoniques!

LES ''POSSIBILITÉS S'ACCUMULENT''

En 1992, Gary Whiteford, professeur de géographie à l'Université de New Brunswick, publia une étude dans laquelle il compara la fréquence des tremblements de terre avant et après l'invention de la bombe atomique. Il constata que durant les 50 années précédent son invention, il y eut 68 tremblements de terre supérieurs à la magnitude 5.8.

Depuis 1950 ce taux à "soudainement et dramatiquement" augmenté jusqu'à 127 par an; le nombre de tremblement de terre a pratiquement doublé ! A ce jour l'armée américaine considère que cette augmentation n'est qu'une coïncidence.

L'explosion d'une bombe de 1 MT correspond à environ 77 fois l'énergie de la bombe d'Hiroshima

Les tremblements de terre sous-marins sont la cause des tsunamis,....
On associe volcan et tremblement de terre parce qu'on les rencontre souvent ensemble. ....


L'Angleterre est un pays. C'est sur l'île de Grande Bretagne (partie des îles britanniques) avec les pays de l'Ecosse et au Pays de Galles. ANGLETERRE fait également partie du Royaume-Uni (le Royaume-Uni) avec l'Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord. Londres est la ville la plus peuplée de l'Union européenne avec plus de 7 millions d'habitants.Il y a plus de 50 millions d'habitants en Angleterre.
Il y a plus de 6.000 îles dans les îles britanniques.



L'endettement du pays est très élevé et le remboursement de la dette 2009 (3,8 milliards de dollars), soit 12 000 € par habitant, a créé une grave crise politique et sociale. La perfusion du FMI semble insuffisante à résoudre cette crise. La fronde populaire pour ne pas rembourser la dette prend de l'ampleur. L'embarras politique est total. Les créanciers (Royaume-Uni et Pays-Bas) exigent le remboursement.

Les îles britanniques ont été considérés comme essentiellement une possession stratégique

L'Islande est le seul pays au monde avec des stations-services qui mettent à disposition de l'hydrogène pour les véhicules qui fonctionnent grâce à une pile à combustible. C'est aussi un des seuls pays capables de produire de l'hydrogène en quantité suffisante et à des prix raisonnables, en raison de l'abondante énergie géothermique disponible sur l'île.

En aval du Vatnajökull, le plus grand glacier d’Europe, le barrage hydroélectrique de Karahnjukar, haut de 198 mètres, alimente une usine d’aluminium Alcoa, qui produit 322 000 tonnes par an. ALCAN y a submergé 57 km2 de terres. Ce barrage a fait aussi disparaître 50 chutes ou cascades en bloquant le fleuve Jökulsa. La compagnie Alcoa construit son usine à Reydarfjördur pour utiliser l'énergie bon marché du barrage de Karahnjukar et n'est pas tenue de respecter les émissions de CO2.


VOICI CE QU'ON NOUS DIT....
En
Islande, cette nouvelle éruption a menacé le sud de l'île de fortes inondations à cause de la fonte du glacier susjacent. C'est pourquoi, 700 à 800 personnes ont été évacuées de manière préventive.

Les cendres volcaniques sont composées de minuscules particules de roches déchiquetées. Ainsi, le nuage d'altitude est composé à 58 % de silice (
SiO2) ou quartz, un minéral très dur, capable de rayer une vitre. Une fois aspirées par les turbines d'un avion, ces particules abrasives peuvent facilement causer une panne moteur. Or, le radar météorologique d'un avion n'est pas capable de repérer ces dangereuses cendres volcaniques.

Samedi 17 avril, la situation a encore empiré puisque
Eurocontrol a indiqué dans un nouveau communiqué que seulement 6 000 vols pourraient être assurés ce jour contre 22 000 en temps normal dans l'espace aérien européen.

Le nuage de cendres issu de l'éruption volcanique contient des particules fines d'une taille semblable à celles émises par d'autres sources naturelles comme anthropiques. Ces cendres sont en cours d'analyse selon un communiqué de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui estime qu'un quart des particules rejetées ont une granulométrie inférieure à 10 microns (PM10). Or les PM10, de par leur petite taille, " sont plus dangereuses car elles peuvent pénétrer profondément dans les poumons ", a déclaré le Dr Maria Neira, Directeur de la santé publique et de l'environnement à l'OMS.



Personne ne peut nier la détresse des épargnants britanniques (des particuliers, mais aussi des municipalités entières), ruinés par des criminels du même calibre que ceux de la City, Wall Street et ailleurs, qui, depuis 2007, ont déjà réduit tant de vies à néant à travers le monde.


Le nuage de cendres est dû "encore" a un complot euro-américano ???

L'éruption volcanique. c'est un complot internationale contre les vols civils et l'integrité des compagnies ...???

Le projet
HAARP et la possibilité technique pour les Américains ou les Russes de déclencher tremblements de terre et éruptions. Est-ce une méthode de la Chine pour que l'Islande n'entre pas dans l'UE ?

En outre, on a constaté, en Californie, dans des régions très concernées par les
chemtrails, un accroissement des teneurs en aluminium dans l'eau potable.


On compte environ 1 500 volcans terrestres actifs dont une soixantaine en éruption par an.



Aucun commentaire: