Nombre total de pages vues

mercredi 9 septembre 2009

INDIFFÉRENCE je te quitte

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.


Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

L'Ordre des Médecins comme tant d'autres Ordres (ordres militaires) professionnels sont bouchés et s'obstinent à continuer les lignes dures de leurs règles rigides au détriment de la santé humaine et des droits de tous à une vie décente et de vivre sous des États Humanistes.... Assouplissez-vous, laissez entrez les exceptions qui conforment les règles et les oxygènent.

Ce n'est pas avec des seins que vous séduirez un humaniste ou un aveugle, mais avec vos paroles fraternelles et votre amour envers tous les humains sans exception! Tant que des gens s'obstineront dans leurs dépendances et défendront leurs privilèges au détriment des Collectivités ...

'' BOURGEOIS, quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais le désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.

Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.

''L'ENNEMI'' ce n'est pas la Chine/Russe/ou les extras terrestres .. NON, L'ENNEMI c'est l'ÉLITISME car il crée la majorité mondiale pauvre avec ses hiérarchies d'égoïstes et de vaniteux. Mettons en gêne ces baveux et arrogants, ces méritocrates qui défendent leurs privilèges égoïstement en affirmant qu'ils ont plus de diplômes, qu'ils sont plus compétent, mieux syndiqués et plus agressifs (plus indiférents et irresponsables) ......

TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.
Hélas ''OUI'', ce sont les travailleurs qui trouvent ''normal'' que certaines personnes avec leurs enfants soient pauvres, du fait qu'elles ne travaillent pas. Alors, ces travailleurs méritocrat0-utilitaristes affirment que les gens sans travail sont ''paresseux'' et vivent en parasites..... ils oublient que : (1) LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT, et la société c'est nous tous; (2) que le BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER DES PROFITS À TOUS; (3) tous, sans exception NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES, BÉNÉFICIAIRES de notre Pays; (4) Nul ne doit être déshérité de sa société, de l'économie et de sa croissance....; (5) le travail est un privilège social et n'est qu'un acompte sur le partage final (Rente Citoyenne) et que les revenus apportés à tous par le Ministère de la Rente Citoyenne s'ajouteront aux salaires des travailleurs, il ne leur sera rien enlevé..... mais alors pourquoi les travailleurs continuent-ils à se dire contre le fait que des gens sans travail puissent avoir un BON POUVOIR D'ACHAT pour consommer les produits qui encombrent les supers Marchés ???; (6) Au Québec, 200 000 BÉNÉVOLES ne parlent jamais de ''profits'' ni d'argent ou d'équité: ils parlent d'Égalité, de dons, d'Entraide, ..... de Valeurs Fraternelles.... Ils sont à l'opposé de la mentalité des travailleurs égoïstes qui n'ont que la morale du salaire et qui ne travaillent que pour eux.....Ce sont eux qui l'ont construit --- ces travailleurs vantards-conformés ---- cette société qu'ils dénoncent pourtant !
Quand on ne sait pas partager et sécuriser tous les humains financièrement apparaissent alors des ennemis et tant de maux qu'il paraît impossible d'en sortir.....L'autre c'est ma soeur, mon frère: je ne dois pas l'ignorer.

Nous ne sommes jamais coupés des autres.

Nous sommes tous inter-reliés par des fils invisibles: les percevez-vous


On ne doit pas ignorer les autres, on ne doit pas être indifférent.....

L'Autre est un petit paradis et, une partie ''essentielle'' de mon paradis: si je l'emprisonne, c'est une partie de moi que j'emprisonne.
Emprisonner quelqu'un c'est oublier injustement ce qui pousse les gens à mal agir (comme les institutions de la concurrence, de la compétition, de la vie de combat......)


TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.
Hélas ''OUI'', ce sont les travailleurs qui trouvent ''normal'' que certaines personnes avec leurs enfants soient pauvres, du fait qu'elles ne travaillent pas. Alors, ces travailleurs méritocrat0-utilitaristes affirment que les gens sans travail sont ''paresseux'' et vivent en parasites..... ils oublient que : (1) LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT, et la société c'est nous tous; (2) que le BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER DES PROFITS À TOUS; (3) tous, sans exception NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES, BÉNÉFICIAIRES de notre Pays; (4) Nul ne doit être déshérité de sa société, de l'économie et de sa croissance....; (5) le travail est un privilège social et n'est qu'un acompte sur le partage final (Rente Citoyenne) et que les revenus apportés à tous par le Ministère de la Rente Citoyenne s'ajouteront aux salaires des travailleurs, il ne leur sera rien enlevé..... mais alors pourquoi les travailleurs continuent-ils à se dire contre le fait que des gens sans travail puissent avoir un BON POUVOIR D'ACHAT pour consommer les produits qui encombrent les supers Marchés ???; (6) Au québec, 200 000 BÉNÉVOLES ne parlent jamais de ''profits'' ni d'argent ou d'équité: ils parlent d'Égalité, de dons, d'Entraide, ..... de Valeurs Fraternelles.... Ils sont à l'opposé de la mentalité des travailleurs égoistes qui n'ont que la morale du salaire et qui ne travaillent que pour eux.....Ce sont eux qui l'ont construit --- ces travailleurs vantardsrs-conformés ---- cette société qu'ils dénoncent pourtant !

C'est ridicule et complètement fantoche: les gens sont tellement écrasés par le système élitiste qu'ils se cherchent désespérément des héros pour les aider, des religions et des gourous pour les éclairer et les sauver de leurs mystérieux maux politiques, des Jésus, des idoles, des prophètes, des champions pendant que la majorité sert de ''faire-valoir''......


=================================
Comprendre globalement pour mieux agir localement : .......
==================================

Tous manipulés par l'élite Britannique (les 1000 Lords et leurs rois et reines).

L'ISLAM ce n'est que du Christianisme Celte
..... Le Catholicisme a réussi à compartimenter des PARTIES DE SES CROYANCES et les ont personnalisées pour certaines populations afin de mieux les cibler et les manipuler telles LE CORAN, le JUDAISME, la GÎTA . LE JUDAISME ce n'est que la partie primitive du Christianisme (car ce n'est basé que sur l'Ancien Testament) .........

Les ROIS et REINES avaient besoin que les peuples leurs obéissent aveuglément, et la meilleure façon était de les EMBRIGADER spirituellement dans des RELIGIONS GUERRIÈRES. Comme cela, ces Religions axées sur les parties guerrières de la Bible ''maçonnique''; préparaient facilement les mentalités des pauvres gens à l'obéissance aveugle au nom de d'Allah, au nom d'un Dieu guerrier et punisseur, au nom de La Loi du Talion, au nom de la Justice, au nom de la Haine et du non pardon (de l'intolérance, de la vengeance....)..... AU NOM DES ROIS ET DES REINES FINALEMENT.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale wstern de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

Des horreurs



La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE

Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques..

Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.

Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchgiques

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

La Mafia ''rois et reines'' fait de nos désoeuvrés et suicidaires des militaires et les utilise contre nous.

MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale wstern de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......




Aucun commentaire: