Obama est un salaud, il est comme les autres dirigeants de ce monde.
On e voit tous mal agir, il fait semblant d'aider les arabes en intervenant en Libye mais c'est pour le pétrole. Si il veut réellement aider des peuples : qu'il aille aider les populations africaines....... mais non, il ne le fera pas ...... De toute façon l'Afrique, ce paradis, ce pays riche, est bien ficelé par la Droite de tous les Pays et exploité à fond
Ce sont des africains bourgeois comme Obama qui ont de tous les temps contribué à faire assassiner leurs SEMBLABLES africains
On le voit tous que le G-8 est complice avec Kadhafi et tous jouent aux ennemis afin de ....
===================================
Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas
MARIONNETTES aux soldes des Britanniques
‘’La propagande est une stratégie de communication par un pouvoir politique ou militaire pour influencer la population dans sa perception des évènements, des personnes ou des enjeux de façons à l’endoctriner ou à l’embrigader..... définition du dictionnaire
La conquête des USA
La déclaration d'indépendance des États-Unis a été signée en 1776. Ce pays en formation était pour les Rothschild l'occasion de créer de puissants réseaux bancaires. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l'idée d'une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine.
Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances. Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d'Angleterre et contrôlée par les Rothschild. Après plusieurs endettements des USA envers cette banque, elle est devenue la Federal Reserve Bank et c'est aujourd'hui la banque centrale américaine.
Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord, et celle de Paris, les États du Sud. Résultat: les Rothschild furent les seuls vainqueurs, et les américains des deux bords furent les grands perdants.
A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont la plupart des présidents américains ont fait partie, et qui est largement représentée au Sénat et au Congrès américains, la politique américaine est bien contrôlée.
Les Rothschild ont obtenu les appuis nécessaires à l'édification de leur fortune et de' leur contrôle sur l'économie des USA. Ceci permet d'expliquer pourquoi ce pays fut "choisi" par le gouvernement mondial comme "base' stratégique pour mener les opérations de normalisation internationale - par la culture américaine et les guerres pour " la liberté et la démocrate ".
==============================
Ils étaient les plus hauts "initiés' d'une société secrète appelée la Confrérie du Serpent.
L'histoire du Moyen Âge regorge de ce genre de sociétés secrètes réunissant des personnes ayant des buts idéologiques communs et sachant recruter ses membres parmi les riches et les ?
Citons à titre d'exemple " une célèbre société secrète qui fut tellement puissante que même le roi de France les craignait (ils étaient plus riches que lui et possédaient de nombreux domaines indépendants du régime) et il les a exterminés: les Templiers.
Dès le 16" siècle, ce fut la Compagnie de Jésus qui prit l'initiative du déroulement international du plan des illuminati. Elle capta la Franc Maçonnerie dans ce but.
Les " Sages de Sion "
Une organisation secrète très influente exerçait un contrôle sur l'Angleterre. Les riches talmudistes de l'époque, qui étaient les dirigeants politiques et religieux du peuple juif -pris en otage par ses chefs - unirent leur force dans un groupe connu sous l'appellation mythique de " Sages de Sion ". lis intriguèrent beaucoup et projetèrent la révolution anglaise en Hollande de 1640 à 1689.
En prêtant de l'argent et en soutenant le duc Allemand Guillaume 11, ils obtinrent la recevabilité du roi Guillaume 111 d'Angleterre, fils de Guillaume Il, qu'ils avaient aidé à monter au pouvoir en renversant les Stuart du trône d'Angleterre. En échange ce dernier persuada le Trésor Britannique d'emprunter de l'argent aux banquiers affiliés aux Sages de Sion, et la dette de l'état augmentant très vite, ce dernier fut contraint d'acquiescer aux conditions exigées, lesquelles permirent l'instauration de la première banque centrale privée: la Banque d'Angleterre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire