9 janvier, Inauguration du Siège des Nations unies.... Début du sponsor américain à l'État d’Israël pour des expériences d'irradiation sur des enfants immigrés.
=================
La secte des « élites » de l’Angleterre n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale.
'Planing familial'' des multinationales de Londres (GM, FORD…..) pour diminuer les naissances..... Et pour cela ils ajoutent aux céréales (maïs....) des insecticides qui rendre infertiles les humains; ils poussent des religieux à s'entretuer par des guerres; ils rendre les médecins inadsessibles (peu de médecins de familles); ils empoisonnent nos EAU POTABLE avec les résidus de leur CF-18 lorsqu'ils ensemencent les nuages pour créer des PLUIES Artificielles.......
Par les 5 frères Rothschild banquiers, et les Rockefeller, l’Angleterre pris possession financièrement de la Russie , de toute l’Europe et des autres Continents fortement peuplés.

Rappelons que……
Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout
Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche
Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires।
Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire……
Le Royaume-Uni est le leader européen pour les investissements étrangers (en réalité pour contrôler)। Le Royaume-Uni est l’un des pays les plus attractifs au monde pour les opérations pharmaceutiques et biotechnologiques internationales.... le pays est considéré comme l’un des trois premiers centres de recherche pharmaceutique au monde.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays. La Couronne d’Angleterre mène le Monde par ses intérêts miniers, financiers (ses milliers de Banques dans tous les pays), militaires (85 % des militaires dans le Monde lui font Serment d’Allégeances)… Ce n’est pas d’aujourd’hui, que ces brigands se décernent entre eux des honneurs, des trophées, des prix : qu’ils s’honorent et se sanctifient pour se rendre insoupçonnables et intouchables.
L'autre côté de la médaille des religions
Voyons les évidences
La reine actuelle,. Élisabeth 11, a la chance de redorer la Famille Royale actuelle qui baigne dans le mensonge et le sang et de lui donner une meilleure image devant l'Histoire et les Humains en avouant d'abord leurs Crimes contre l'Humanité, puis en ÉLIMINANT LA PAUVRETÉ DANS LE MONDE.......
Une faute avouée est à moitié pardonnée et nous, les peuples, sommes bons et leurs pardonnerons tous si LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ET LE PAPE sortent de leurs hiérarchies-punitives d'écart-des-revenus entre les humains pourtant ÉGAUX en droits, ÉGAUX en Droits Collectifs et Économiques, ÉGAUX en Droits Vitaux (Logements accessibles et décents, Nourriture appropriée et saine --- 3 repas de qualité chaque jour----, Vêtement décents et appropriés).... pour garantir à tous UNE RENTE CITOYENNE D'AU MOINS DE 40 000$ par année, rente venant des 50 % d'impôts que devront payer obligatoirement tous ceux qui font plus de 200 000$ par année....... FINI ce vol que sont les privilèges fiscaux des milliardaires Entreprises à même notre privation, notre pauvreté et nos Fonds Publics.
Ne méprisons personne, essayons de comprendre, car il s'agit que d'une poignée de ''SANG BLEU'' qui nous jette les uns contre les autres comme ils ont les banques, les médias, les militaires, la Recherche militaire et les bombes et les poisons.......
IL FAUT ÊTRE MALHONNÊTE (COMPÉTITIF) POUR RÉUSSIR DANS CE MONDE ÉLITISTE
Einstein a dit : ‘’LE MONDE EST DANGEREUX NON PAS À CAUSE DES MEURTRIERS MAIS À CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET NE FONT RIEN….. et banalisent le drame’’
Il n'y a jamais eu d'ententes de Paix après les guerres:
il n'y a eu que les exigences des cruels gagnants.....
mais sous des apparences de conciliations et de charités
Israel comme prison ds juifs
C'était l'Entente Internationale Secrète des gagnants britanniques sur les Juifs.
Et ainsi, en les enfermant dans un pays qu'ils croient être le leur: la Famille Allemande royale d'Angleterre peut les surveiller voire constamment les mettre en guerre avec leurs voisins.
La ruse des militaires britanniques géopolitiquement se rie de nous tous tellement ces dirigeant du Royaume-Uni se fou de notre gueule mondialement
Et les agents spéciaux créés par Londres et appelés SIONISTES étaient là pour les contrôler
Non, ne pensez pas que l'Angleterre qui a exterminé 6 millions de Juifs à l'aide de son Commerce Internationale (GM, FORD, ESSO, ALCAN....) aurait après cette guerre donné comme cela un pays aux Juifs comme pour se faire pardonner alors qu'ils ont cherché bestialement à tous ls exterminer (fours crématoires, empoisonnements, expériences médicales sur eux.....): non jamais!
Et nous, populations de la terre, naïvement, ne voyons rien, ils peuvent si facilement nous bernés puisqu'on leur fait toujours confiance..... Ils n'ont qu'à jouer aux ''bons'', qu'à nous parler gentiment et ont les croit tout le temps.
L'ignorance et la crédulité peuvent devenir des complices, des complices des meurtriers
Et ce système sait très bien se reproduire par l'Éducation capitaliste et nous enseigner dès notre enfance à le défendre férocement...... Boycottons et ne défendons plus nos chaînes et nos maîtres, déprogrammons-nous des histoires des gentils Princes/Princesses, non, ils n'ont jamais été gentils, ils se sont toujours foutus de leurs peuples.... Que nos SCÉNARISTES et nos CINÉASTES inventent des contes où les populations de la terre apprennent à passer à autres choses que des problèmes d'argent, à tous se sécuriser financièrement, à s'entraider et Partager le Bien ''Économie'' également entre tous.
A partir de 1882, quinze ans avant la création de l’Organisation sioniste par Theodor Herzl, le baron Edmond de Rothschild investissait l’équivalent d’un demi-million de dollars, soit le budget d’un Etat, pour acheter les terres qui serviront de charpente à l’Etat d’Israël. En trente-deux ans, il aura fondé une vingtaine de colonies et jeté ensuite pendant quinze ans les bases de l’industrialisation future. Dans Edmond de Rothschild. L’Homme qui racheta la Terre Sainte, Elizabeth Antébi se penche sur cet oublié de l’histoire officielle, cet homme de foi qui, pour avoir offert une terre aux Juifs et mis ainsi un terme au Juif Errant, n’a pas voulu créer pour autant l’Arabe Errant.
L’ETAT HEBREU VOTE A UN MOMENT CRUCIAL POUR SON DESTIN. UN LIVRE NOUS OFFRE UN NOUVEL ECLAIRAGE SUR SON HISTOIRE.
Un entretien de Régis Sommier avec Elizabeth Antébi
En 1891, le sultan a édicté des lois très sévères, à l’appel des notables arabes musulmans et chrétiens, pour empêcher les Juifs d’accéder à la propriété. Grâce à sa nationalité ottomane, mon grand-père servira d’intermédiaire à ce qu’on appellera la colonisation Rothschild.
-Pourquoi la contribution d’Edmond de Rothschild à la colonisation n’est-elle pas davantage mis en avant dans l’histoire d’Israël ?Le sioniste Menahem Oussishkin lui a dit un jour : ‘Monsieur le Baron, nous vous écouterons le jour où vous nous donnerez les clés de votre coffre-fort ….’ Ce qui a gêné les sionistes, c’est l’idée du rachat, le fait qu’Edmond de Rothschild ait agi pour des raisons religieuses, presque mystiques. Il a acheté des terres réputées insalubres ou infestées par la malaria, à des propriétaires arabes vivant au Liban. Il s’est toujours fait une haute idée d’Eretz Israël, la Terre d’Israël. Il soutenait qu’Eretz Israël n’existe que tant que le peuple juif représente le garant de la morale du monde. Le peuple juif n’est pas simplement un peuple élu, il est élu pour témoigner. Le jour où ce peuple ne témoigne plus de la morale du monde , l’aventure a-t-elle encore une raison d’être ? Vis-à-vis de l’idéologie sioniste, c’est épouvantablement gênant.
Peut-on penser qu’Edmond de Rothschild, figure de la banque et du grand capital occidental du XIXe siècle, ne cadrait pas avec l’idéologie ascétique et socialiste développée par Theodor Herzl et le mouvement sioniste ?
L’Organisation sioniste ne date que de 1897, soit quinze ans après l’arrivée d’Edmond en Palestine, et les sionistes n’étaient pas un mouvement homogène. Il existait chez eux toute une frange de droite, et même de droite extrême, qui plaisait plutôt à Edmond de Rothschild. Il appréciait par exemple la fougue nationaliste d’un Jabotinsky. Les sionistes n’ont jamais critiqué son côté bourgeois, les manières un peu ‘Marie-Antoinette’ qu’il affectait, ni même le fait qu’il se faisait porter en palanquin sur ses terres, dans une posture très coloniale Ce qui dérangeait en Edmond de Rothschild, c’est qu’il prônait l’assimilation au pays, c’est-à-dire un mouvement naturel et progressif. Il voulait que toutes les composantes de la Palestine vivent ensemble harmonieusement. Or la société arabe, et c’était réciproque, ne comprenait rien à ces Juifs d’Europe de l’Est, d’Ukraine, de Russie, d’Allemagne qui débarquaient avec leurs rêves d’égalité, qui installaient des clôtures dans un pays de Bédouins, où la notion de propriété privée est entièrement différente. Il y avait aussi une franche opposition de mœurs. A la veille de la guerre de 1914, les femmes sionistes sortaient bras nus et en pantalon. Elles fumaient et ne portaient pas de voile. Pour les Arabes de l’époque, ce fut un véritable choc. A l’inverse, dans les catégories les plus aisées de colons, les bourgeoises russes préféraient acheter des chapeaux que du bétail. Ces attitudes contrariaient l’idéal du baron.
Sa démarche visait pourtant à mettre les Juifs aux commandes de la société en Palestine
Et le Royaume-Uni continue cette guerre d'Hitler mais indirectement en alimentant d'armes les pays arabes (musulmans comme juifs) pour qu'ils s'entretuent..... et pendant ce temps-la les banques d'Angleterre s'enrichissent sur l'argent des morts.....
La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE
Windsor ( famille royale). Avant l'adoption du nom Windsor, la famille royale britannique s'appelait Saxe-Cobourg- Gotha (Wettin), après l'union de la reine Victoria avec l'un de ses cousins allemands, le prince Albert. Selon les termes de la proclamation de 1917 les descendants de Victoria en ligne masculine qui avaient la qualité du sujets britanniques devaient porter le nom de Windsor. ILS SE MARIENT TOUS ENTRE EUX poure garder le sang de la royauté.
La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.
========================
En 1917, vint la fameuse Déclaration de Balfour, lorsque le Ministre Britannique des Affaires Etrangères, Lord Balfour, déclara pour son gouvernement le support à la création d’un Etat Juif en Palestine. Maintenant quand vous entendez cette phrase, la Déclaration de Balfour, vous pensez que c’était une déclaration ou une sorte d’annonce publique. Mais ce n’était pas ca du tout.
Et c'est aussi en 1917 que la reine-mère d'Angleterre changeait publiquement leur nom de famille ''WETTIN'' (nom allemand) pour le nom de ''WINDSOR'', nom qui sonnait un peu plus anglais afin de ne pas éveiller les soupçon par la suite sur ce qu'ils feront subir à des populations-cibles dans certains pays comme l'allemagne.
La Déclaration de Balfour était une lettre de Lord Balfour à Lord Lionel Walter Rothschild. Les chercheurs disent que la lettre avait en fait été ÉCRITE par Lord Rothschild et son employé, le banquier Alfred Milner. Maintenant attrappez cela ! Une des plus importantes Sociétes Secrètes du 20ème siècle est appellée la Table Ronde. Elle est établie en Angleterre avec des branches partout dans le monde. C’est la Table Ronde qui orchestre le reéeau du Groupe Bilderberg, le Conseil des Relations Etrangères, la Commission Trilatérale et l’Institut Royal des Affaires Internationales. Lisez mes livres pour les détails. Il est fascinant de découvrir que Lord Balfour était un membre intime de la Table Ronde, Alfred Milner était le chef official de la Table Ronde après la mort de Cécil Rhodes et la Table Ronde était financée par.. Lord Lionel Walter Rothschild. Voici les trois personnes derrière la Déclaration de Balfour de 1917.
Le President Americain, Woodrow Wilson, fut “conseillé” à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux États-Unis; le Premier Ministre Britannique, Lloyd George, fut “conseillé” par Alfred Milner, l’employé de Rothschild et chef de la Table Ronde, et Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie; l’autorité francaise, Georges Clémenceau, fut “conseillé” par son ministre de l’Intérieur, Georges Mandel, don’t le vrai nom était Jéroboam Rothschild.
Qui prenait les décisions?
Mais les choses allèrent encore plus loin. Dans la délégation américaine se trouvrent les frères Dulles, John Foster Dulles, qui devint le Secrétaire d’Etat aux Etats-Unis, et Allen Dulles, qui allait devenir le premier directeur de la CIA après la Seconde Guerre Mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de la lignée. Plus tard, ils supportèrent Hitler, et étaient employés par les Rothschilds chez Khun, Loe & Co. Ils furent associés à l’assassinat de John F. Kennedy et Allen Dulles était présent dans la Comission Warren faisant l’enquête sur cet assassinat. La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg , (controllé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb et la branche mericaine de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d’Hitler !! Leur hôte en France durant la conférence de “Paix” était le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistante à la création d’un Etat Juif en Israël. Lisez mes livres pour les détails.
Ils tuaient les Juifs qui s'opposaient à leur mouvement Zioniste .....
Pour supporter leur plan d’un fief personnel au Moyen-Orient, la Courone d'Angleterre par ses Rothschilds, commence le procédé d’installation des Juifs en Palestine. Comme toujours ils traitèrent leur peuple avec mépris. Voici qu’entre le Baron Edmond de Rothschild, le “”Père d’Israël”, qui mourut en 1934, l’homme qui reçut les délégations de la “Paix” à Versailles. Edmond appartenait à la Maison de France, comme Guy de Rothschild. Edmond, en fait, commença à installer les Juifs en Palestine depuis les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prediction). Il aida financièrement les Juifs Russes a établir des communautés en Palestine, mais cela n’avait rien à faire avec leur liberté ou leur droit de naissance, c’était pour avancer l’agenda Rothschild-Illuminati. Edmond finança la création de fermes et d’usines et organisa l’opération entière de main ferme. Les fermiers Juifs reçurent les ordres de cultiver les quels grains et ils découvrirent assez vite qui était au pouvoir s’ils questionnaient les ordres reçus. En 1901, ces Juifs se plaignèrent à Rothschild concernant sa dictature et leurs installations ou “Yishuv”. Ils lui demandèrent:
MAIS COMMENT DES GÉNÉRAUX DE NOS ARMÉES ONT-ILS PU OBÉIR AUSSI AVEUGLÉMENT, et comme si ils ne savaient rien et n'étaient que des exécutants sourds, aveugles et sans cervelles ???????LES GÉNÉRAUX DES ARMÉES SONT CRIMINELLEMENT RESPONSABLES POUR TOUS CES CRIMES DE GUERRE...... Et cela mérite un Procès Mondial diffusé mondialement et rediffusé à tous les ans pour que l'Humanité n'oublie jamais....... d'ailleurs ces bandits internationaux ne cessent de nous matraquer de l'assassinat des Kennedys comme pour nous faire peur et nous montrer ce qu'ils réservent à ceux qui parlent trop de Partage et d'Égalité.....
Je suis Croyant, JE CROIS EN DIEU
p. s. Je crois en Dieu, mais je ne suis d’aucune religion. Par contre, je prends ce qui me semble être bien dans certains écrits des livres religieux : il y a du bon en tout et il faut savoir aller le récolter au travers des herbes impropres à la consommation humaine.
Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes
Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.
Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres; qu'il y a des peuples ''Élus'' et que les autres ne le sont pas....! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent, .... Une vraie Religion doit inclure tout le Monde, tandis que le Coran vous reniera toujours si vous n'êtes pas arabes et ne parlez pas arabes; la religion chrétienne vous exclura si vous êtes protestants et vice versa..... c'est toujours l'enfer pour ceux qui ne sont pas dans notre religion.. . Mais voyons donc, un Dieu aussi grand ne peut penser ainsi, il n'y a que certains prophètes, et qui sont ds humains. pour être ausi limités dans leurs raisonnements.
Tant le Clergé et les autres
Religions prôneront l’Équité au lieu de l’Égalité
Tant que les Religions quêteront les pauvres et protégeront les riches
“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....
À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»
JUIF NE VEUT PAS DIRE SIONISTE ET, SIONISME N'EST PAS JUIF
Un magnifique discours de Robert Kennedy frère de l'ancien président des États-Unis John F. Kennedy. Ils furent tous les deux assassinés par la Couronne d'Angleterre via des pions-tueurs-sur-gages à cause de leurs idées fraternelles et humanistes.
C'EST L'UN DES PLUS BEAU DISCOURS FRATERNEL QUI SOIT
“Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein
Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !
«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!
========================
L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».
Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.
7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux...
======================================
=====================================
L’Humanisme utilise la réalité de la mécanisation pour libérer du travail
Tandis que les Communisme/Capitalisme/Socialisme sont des horreurs, ils limitent nos vies à l'utilitarisme (prolétarisme ; où l'humain n'est considéré que dans le travail) ne croient qu’au travail et à l’exploitation des uns sur les autres.... Il est interdit de nuire à l'Autre
“Je suis réellement un homme quand mes sentiments, mes pensées et mes actes n'ont qu'une finalité: celle de la communauté et de son progrès’’, Albert Einstein
========================================
================================
==============================
=====================
========
ANNEXE



LES PLUS GRANDS SIONISTES au solde de LONDRES : le Pape, les Rotschilds (les banquiers mis en place par Londres) , Rockefeller d'Esso et de Chase Manathan Banq, Henry Kissinger, Peter Sutherland de l'OMCe, Alexander King du Club de Rome, Robert Mc Namara de la Banque Mondiale, Henry Ford, Shoan de GM, ..... ET LA CHEF DE CES SIONISTES: LA COURONNE D'ANGLETERRE.
Les anti-sionistes disent que le sionisme aujourd'hui est un sionisme séculaire, melé à des influences non-juives et le sionisme est un materialisme sans dieu.
Leurs assassins sont toujours des héros puisqu'ils tuent au nom de la bonne cause ???
Le SIONISME est une autre des nombreuses inventions stratégiques des Britanniques pour terroriser et créer une psychose collective dans les populations..... et aussi dans le but de se rendre utile comme ''PROTECTEUR DE L'HUMANITÉ'' ou encore contre les soi-disants extra-terrestres, contre les Illuminatis, contre les Francs Maçons, contre les Terroristes...... ALORS QUE TOUS SONT DES CRÉATURES BRITANNIQUES.
Le sioniste prône un État (britannique) Juif en Palestine, car Londres veut être partout.
Israël, Etat raciste.
Israël s’est aussi revendiqué « état juif » après l’Holocauste, en se qualifiant de »refuge » contre les persécutions subies par les Juifs. Son implantation s’est faite au détriment d’un autre peuple, le peuple palestinien. Et Israel qui n'a jamais respecté une seul résolution de l'ONU
Au nom du Pouvoir, toutes les Religions s'allient. Tous des truands, comment les prendre au sérieux ou même les écouter???
"Alliance" judéo-chrétienne
L’injustice est partout, pratiquée à grande échelle, jusqu’ad nauséum, dans les territoires occupés palestiniens, contre les citoyens israéliens arabes palestiniens,

Pourquoi n’est-il pas aisé de parler de l’Esclavage et de la Shoah, sans être qualifié de raciste et/ou de vouloir faire une comparaison ?
Essayons de parler sans passion ni mensonge de l’Esclavage et de la Shoah, deux atrocités que le monde reconnaît comme étant des crimes contre l’humanité, c’est à dire que, chaque individu est concerné, quelque soit sa confession, son origine ou sa couleur.
Appel à tous les Juifs du monde entier à se désolidariser de la secte sioniste et de son pseudo état «Juif », et à condamner ses crimes de génocide commis contre le peuple palestinien
Pour voir l'article complet des extraits suivants, cliquez ici.
La secte sioniste - comme à une autre époque la secte pseudo juive de Shabtaï Tzvi *- a usurpé, en s’auto proclamant représentant des Juifs, le nom même de Juif. Elle a manipulé et continue de manipuler le génocide juif commis par les nazis pour perpétrer un génocide contre le peuple palestinien, et est entrain de détruire le Judaïsme.

La secte sioniste n’a apporté que du malheur au peuple palestinien et au peuple juif.
C’est là le summum de l’antisémitisme : rassembler un maximum de Juifs au même endroit, où les actes insensés de politiques sanglantes menées par la secte sioniste rendent ce lieu des plus dangereux pour les Juifs. La secte sioniste le fait avec l’aide des Chrétiens Evangélistes, les pires antisémites existants actuellement, qui la financent pour satisfaire leur délire mystique d’Armaggedon, et qui ont même réussi à siéger au conseil d’administration du « joyau « de la secte sioniste : l’Agence Juive (Institution para gouvernementale dont l’objectif depuis sa création est de faire émigrer des Juifs en Palestine).
La secte sioniste s’appuie en parallèle sur des organisations mafieuses, qui, comme le Syndicat du Crime, emploient des « tueurs militaires sans frontière » pour effectuer ses basses besognes d’élimination d’opposants.

Le Président iranien Ahmadinejad ne renonce pas au but qu'il proclame depuis son accès au pouvoir, la destruction d'Israël.
De quoi s’agit-il ?
Simplement d’un évangile qui s’apparente à souhait à un terrorisme intellectuel abscons où, sa dénonciation est de facto, qualifiée d’extrémisme. Rien que ça.
Henry Ford était Sioniste.
Il a écrit un livre anti-sémitiste, et il avait aussi créé une revue anti-sémitiste, et pourtant personne ne le taxait de raciste à cette époque. Et aujourd'hui, ce sont même genre de personnes racistes qui viennent nous taxer de racistes; ce sont ce même genre de personnes qui ont contribué à tuer plus de 6 millions de Juifs et qui aujourd'hui voudraient jouer à la vierge offensée et à la vertu.
Il s’agit plutôt d’un dictature intellectuel, que dis-je, d’un déni inqualifiable qui vise à escroquer la mémoire noire.Au nom de quoi, certains Noirs ne seraient pas habilités à parler de l’Esclavage et que, tous les Juifs sans exclusive, seraient autorisés à parler de la Shoah, même s’ils n’ont rien connu de tel ?
Ce qui est paradoxal, c’est de voir comment tous les Juifs, de confession ou d’origine, s’emparent de la Shoah, sans vergogne pour certains, pour servir leur cupidité comme le dénonça jadis, Norman Finkelstein que vous ne verrez jamais à la Télévision Nationale Française... et pour cause.... ET VIENNENT BRIMER LA LIBERTÉ D'EXPRESSION DE TOUS LES HUMAINS EN INTIMIDANT L'HUMANITÉ

''Un peureux meurent plusieurs fois par jour,
une personne qui n'a pas peur une seule fois,
et un humaniste, par ses œuvres,
peut-être jamais''!
Avant d'aller plus loin, considérons ceci ensemble
La Reine d'Angleterre est Allemande.
===============
=========
Mais avant d'aller plus loin, voici un petit rappel historique
"Depuis 1890, l'Allemagne avait décidé de bâtir une solide alliance économique avec la Turquie, afin d'étendre vers l'est l'exportation de ses produits industriels. Le projet de chemin de fer Berlin-Badgad était la pièce maîtresse d'une stratégie économique brillante et réaliste. La Grande Bretagne s'opposa au projet. L'origine des tragiques violences moyenne orientales perpétrées depuis les années 1890 remonte directement à cette période."
La reine-mère d'Angleterre a tout organisée.
"À cette époque, l'Allemagne était prise dans l'étau de la grande compagnie américaine Rockefeller Standard Oil. Sa branche allemande contrôlait 91 % de toutes les ventes du marché allemand."
Théodore (Binyamin Zeev) Herzl, le père du sionisme politique moderne, est né à Budapest en 1860. Elevé dans l’esprit des Lumières judéo-allemandes de l’époque, il apprit à apprécier la culture laïque. En 1878, sa famille s’installa à Vienne
En 1902, Herzl écrivit le roman sioniste qui dewvint un symbole dela vision sioniste du Pays d’Israël. En 1898, il se rendit donc dans le Pays d’Israël et à Istanbul pour rencontrer le Kaiser Guillaume II d’Allemagne et le sultan de l’empire ottoman. Puis il se tourna vers la Grande-Bretagne et eut des entretiens avec Joseph Chamberlain, le ministre britannique des Colonies, et d’autres personnalités. La seule offre concrète qu’il reçut émana des Britanniques qui proposaient de créer une région autonome juive en Afrique orientale, en Ouganda. C’est pendant la Première guerre mondiale que le projet reçoit le soutien actif de la Grande-Bretagne. A la fin du conflit, l’impérialisme britannique obtient, entre autre, la Palestine et il permet la création d’un foyer juif national.
Par contre, savez-vous que le fondeur du sionisme Théodore Herzl était un antisémite notoire et actif membre de l'association estudiantine antisémite et raciste autrichienne 'Albia', qui a fini par l'exclure, et pour se venger, il a voulu créer une association raciste similaire, mais cette fois - juive ?
Par exemple, comme le Sioniste tsahalisraéliste algérien Gaston Ghrenassia (Enrico Macias) et ses Pieds-Noirs, le Nazi sioniste russo-polonais (socialo-marxiste) David « Ben Gourion » vint en Palestine musulmane et arabe en 1906. Avec 30,000 autres Juifs Pieds-Blancs (ashkéNAZIS), il trahit les Arabes et les Musulmans (il fallait s’y attendre !) en s’alliant à
La tentacule internationale du TSAHALISRAËL est notoirement connue comme MOSSAD (Londres a créé dans les États Arabes l'équivalent de sa CIA américaine), et constitue le plus formidable réseau d’assassins de la planète, et entraîne la plupart des Polices du monde dans leurs tactiques de meurtres, de tortures, de contrôle, et d’espionnage. Leur toute dernière opération terroriste s’est déroulée à Mumbaï (Bombay), en Hindoustan, et, comme on s’y attendait, le bouc-émissaire est le Pakistan et les Musulmans. MOSSAD a infiltré la plupart des pays arabes et musulmans, et les terroristes sionistes sont toujours prêts pour lancer des « false flag operations » pour ensuite accuser l’ennemi qu’ils ont pour dessein d’abattre. Ils sont derrière les attaques du 11 septembre 2001 aux USA, celles de Londres du 7 juillet 2005, etc.
L’occident hégémoniste a armé le TSVA HAGANAH LEHI IRGOUN ISRAEL jusqu’aux dents afin de pouvoir contrôler toute la région, et de lancer des attaques même nucléaires contre les ennemis désignés de l’occident à travers la planète. Le Liban, le Pakistan et l’Iran sont leurs cibles actuelles. En fait, Tsahalisraël ne sert que comme un pion de l’occident impérialiste et de ses banquiers, un fort avancé comme à l’époque de l’Holocauste des indigènes des Amériques, pour la conquête du monde !
Autre grande PREUVE que Israel fut créé par et pour la Couronne d'Angleterre.
1903: Pogromes de Kishinev.
Le gouvernement britannique propose à Herzl de lui donner l'Ouganda pour y créer un foyer juif.
Bien qu’à l’époque, personne n’eut pu l’imaginer, c'est donc le mouvement sioniste, exactement cinquante ans après le premier congrès sioniste, conduisit à l’instauration d’un Etat d’Israël indépendant.
Vie d’Israël Zangwill, Juif britannique, écrivain, scientifique et sioniste. Il est l’auteur de plusieurs romans et nouvelles sur les Juifs : Les Enfants du Ghetto (1892), Le Roi des Shnorrers (1894). Il se distinguera par la suite pour ses activités sionistes et son soutien au sionisme territorialiste, qui ne fait pas dép
Et oui,
des Juifs
qui se sont
acoquinés avec
des nazis antisémites.
Était-ce des pions de Sa Majesté d'Angleterre ?
Comme les Juifs allemands, dans leur écrasante majorité, sont parfaitement intégrés à leur milieu et n'aspirent nullement à quitter un pays qu'ils considèrent comme leur patrie, l'antisémitisme hitlérien est le bienvenu aux yeux des responsables sionistes, plus préoccupés de la construction du foyer national en Palestine que de la protection des Juifs en Europe.
Pendant la guerre, les dirigeants sionistes font tout pour saboter le sauvetage des Juifs d'Europe dans la mesure où il ne se traduit pas par une émigration en Palestine. Ce qui prouve que Londres avait tout planifiéé
Dans les années 1930, il existe en Europe et en Palestine un groupement juif d'extrême droite, dont les adeptes vêtus de chemises brunes semblables à celles des nazis allemands terrorisent les militants juifs socialistes: c'est le Bétar. Leur chef Vladimir Jabotinsky, un sioniste dit "révisionniste"* se fait appeler Rosh Bétar, comme d'autres se font appeler Führer ou Duce.


Continuons dans l'analyse de la ressemblance frappante entre ces Chefs d'États qui se font la guerre alors qu'ils sont sûrement TOUS DE LA MÊME LIGNÉE DE SANG
Ils s'amusent et se partagent incessamment le monde et les tâches
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis et il faut les occuper et les discipliner par des guerres
Les Nazis sortaient des Eglises où ils venaient de faire leur messe pour aller dans les camps de concentrations brûler les Juifs dans les fours crématoires. Comment peut-on être catholiqie et semer tant de souffrance?
==========================
Maintenant revenons à notre sujet : le Sionisme
SIONISME ET/CONTRE LE TERRORISME ISLAMISTE
ANNEXE
Les Humanistes, non seulement sont contre les guerres et sont anti-militaires: mais ils inclus tous les humains sans exceptions dans leurs revendications et les droits de tous à une vie décente.

Commençons.
QUI SONT AVANTAGÉS LORS DES GUERRES ?
EST-CE QUE LA ''GUERRE ANTI-TERRORISTE'' DE BUH L'A AVANTAGÉ? SINON, MAIS QUI CETTE QUERRE AVANTAGE?
QUI A PROFITÉ DE LA DEUXIÈME GUERRE-MONDIALE ?
On va y répondre.
Les deux Guerres Mondiales ont:
---- diminué la population des Juifs il est vrai
---- ont enrichi Ford-GM-Esso...... et tous appartiennent à la Couronne d'Angleterre.
---- enrichis les fabricants d'Armes et les armes Allemandes étaient financées par ue filiale de la Banque d'angleterre située en Allemagne
Là on entre au coeur du sujet, à la cause des causes.
Depuis des siècles que l'Angleterre crée des guerres d'enrichissements et pour maintenir sa Puissance Mondiale.
LES GUERRES NE PROFITENT QU'AUX PAYS CONQUÉRANTS
Henry Ford a fait plus que parler contre les Juifs, il a écrit un livre les dénonçant voire il a participé à armer la 2ième Guerre Mondiale, Guerre qui a exterminé entre 6 et 25 millions de Juifs.
Vous voyez que ce ne sont pas les Juifs qui règnent mais l'Angleterre à travers son Commerce International, ses navires et sous-marins......
Et les fameux 'SIONISTES'', si ils sont des Juifs, il sont au sold de Londres tel Henry Kissinger, Peter Sutherland qui est le COMMANDEUR donc LE GRAND SION DES SIONS ........
Juifs ne veut pas dire Sion, et Sion n'est pas Juif de dire un Juif cél`bre dans une vidéo de you tube.
En 1066, les Juifs arrivent en Angleterre dans le sillage de Guillaume de Normandie, dit "le conquérant".
Au début du XIII e siècle, une vague d'antisémitisme déferle sur l'Angleterre.
Accusés, entre autres choses, de meurtres rituels, les Juifs sont forcés de porter l'étoile jaune.
En 1290, Edouard 1er les expulse manu militari.
Les Juifs sont expulsés de Saxe. |
1437. Les prêteurs Juifs sont invités par les Médicis à Florence.
Fondation de la banque de Pise, la plus grande banque juive de la Renaissance.
Et en même temps COMMENCE L’INQUISITION comme par hasard
En 1655, Cromwell, sur intervention du rabbin Menasseh ben Israel d'Amsterdam, autorise les Juifs à revenir en Angleterre. Cette réadmission ne faisait jamais que sceller l'alliance qui s'était nouée entre la monarchie britannique et divers groupes juifs sous le règne de Henri VIII, après que celui-ci eut envoyé à Venise son agent secret, Richard Crooke, pour consulter un cabaliste et des rabbins au sujet de sa demande de divorce et de remariage auprès du pape.
Dans la seconde moitié du XVI e siècle, John Dee, astrologue, alchimiste et agent secret de la reine Elisabeth I, initie les classes supérieures anglaises aux secrets de la cabale et invente la doctrine de la "British-Israel identity" comme justification de l'empire britannique; Francis Bacon lui emboîte le pas, sous l'influence de l'ordre rosicrucien.
Fondée en 1694, la "Bank of England" jette les bases de la domination financière du monde par la juiverie enkystée dans
Point d'orgue de l'alliance entre la ploutocratie britannique et le judaïsme, Benjamin Disraeli devient en 1837 le premier Juif élu au parlement anglais, puis, quelques années plus tard, le premier "prime minister" juif de l'histoire de l'Angleterre. Romancier à ses heures, comme politicien il devait mettre en pratique un des points du programme judéo-maçonique de domination mondiale qu'il exposait avec impudence dans ses romans : la construction d'un "empire de marchands".
L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.
George Herbert Walker Bush de la CIA
Werner est l'archétype de l'Aryen de race pure. Menton ciselé, pommettes hautes, yeux bleus glacials. En 1939, sa photo est utilisée pour une affiche de recrutement de l'armée nazie. Son titre : "le Soldat allemand Idéal." Le seul problème, c'est le nom de famille de Werner : Goldberg. Werner Goldberg, "le Soldat allemand Idéal," était juif. Et vêtu de son uniforme nazi Werner Goldberg a sauvé son père de la Gestapo. Les lois confuses de Nuremberg en 1935 permirent d'incorporer des hommes issus de mariages mixes aryen-juifs dans l'Armée allemande (les Nazis les appelaient "Mischling", métis). D'après les historiens, jusqu'à 150 000 hommes d'origine juive auraient servi dans l'Armée nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. Des dizaines de milliers de ces hommes étaient officiers. 2 000 de ces hommes furent déclarés Aryen selon un décret signé par Adolf Hitler lui-même ou d'autres officiers nazis de haut rang. Ce film a été inspiré par le livre "La Tragédie des soldats juifs d'Hitler" par Bryan Mark Rigg.
1159
Sous le Pape Innocent IV, successeur de Innocent III, les lois inquisitoires furent confirmées et aggravées. Quiconque aurait été déclaré hérétique, était automatiquement emprisonné et condamné à mort avec la confiscation des biens s'il n'avait pas abjuré.
Blog en cours de réalisation
.... à suivre .....
p. s
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
http://rentepourtous.blogspot.com
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
http://solutionmondiale.blogspot.com
Vous êtes la
personnes
*** ...................... Revenez ...
par Viny Eden
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire