INFANTICIDE DES MÉDECINS
Plusieurs enquêtes françaises effectuées durant ces dernières années ont montré que 40% environ des décès qui surviennent en réanimation pédiatrique sont consécutifs à des décisions de limitation ou d’arrêt des traitements de suppléance.
Les SUICIDÉS de la Monarchie
On comprend qu'il y ait de plus en plus de parents qui tuent leurs enfants lorsqu'on fait le lien avc le cinéma et la télé qui montre plus que jamais des films remplis de tueries gratuites où des gens tuent sans motifs et sans émotivités, froidement comme si ils étaient des robots programmés..... ''programmé'': mais par qui ? par la télé!|
Et je suis sûrement même en-deça de la vérité
Les leaders Britanniques qui possèdent la majorité des plus grans Médias dans le monde dont TVA via leur pantin Paul Desmarais sont responsables de l'immoralité des cinéphiles de films militaires et d'actions (policiers, d'enquêtes criminelles....)
Maintenant, venons-en au vif du mon allégation: que Londres pousse par toutes sortes de moyens de pauvres humains à en tuer d'autres...... cela fait partie de leurs diverses stratégies de Contrôle Démographique: car qui dit ''Vouloir contrôler la démographie'' doit nécessairement LIMITER LES NAISSANCES; limiter la durée de nos vies; limiter les soins de santé; limiter..... donc AUGMENTER LE TAUX DE MORTALITÉS et cela, au coeur du Progrès médical...... et ils y arrivent très facilement malheureusement.
Maintenant voyons ce qui les motivent réellement et comment ils procèdent sur les populatcins-cibles.
Et qui peuvent oser imposer un contrôle démographique en empêchant les familles de se reproduire en les appauvrissant et en stérilisant des populations cibles: croyez-vous? Et oui, des homosexuels, car ils n'aiment pas la famille, ils n'aiment pas les enfants en générale.......
L'HOMOSEXUALITÉ est une anomalie, une déviance, c'est une négation de soi et de ses fonctions sexuelles pour la reproductions, c'est donc une violence à soi et aux autres, et évidemment que cela engendre des comportements anti-sociaux..... Et qui cherchent à s'élever au-dessus des autres: les déséquilibrés évidemment!
..... à suivre ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire